Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Ventilation du boitier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilation du boitier

n°5395791
kikou81
Joker......??Noo....C language
Posté le 04-03-2007 à 20:05:36  profilanswer

Bonjour,  

Je possede ce PC  
http://support.packardbell.com/fr/ [...] P852011902

Et j'aimerais decouper la porte du boitier pour mettre du plexiglass puis mettre des neons dans mon PC.Une sorte de tuning.Le probleme c'est que sur la porte, il y a une grille, pour l'air, mais je ne sais pas si la grille est pour faire entrer de l'air ou pour le faire sortir??Donc, quand j'aurais mis le plexi, je fais quoi?Je trou le plexis et je met un ventilo pour faire sortir l'air(ou rentrer)??

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 20:05:36  profilanswer

n°5395809
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 04-03-2007 à 20:12:41  profilanswer

tu peut faire des petits trous  mais le ventilo je ne c pas tu n'est pas obliger dans mettre un
Moi g mis sur ma ""porte de gauche"" un ventilo en entree et en dessou lalim un ventilo en extarction a+

n°5395827
kikou81
Joker......??Noo....C language
Posté le 04-03-2007 à 20:27:09  profilanswer

Et comment je fais pour savoir si a l'origine c'etait pour faire rentrer ou sortir l'air?Normalement c'est pour faire rentrer?Et en dessous del'alim c'est pour faire sortir?Et comment je fais pour que le ventilo fasse rentrer l'air?De quel coté faut que je le tourne?

n°5395840
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 04-03-2007 à 20:33:30  profilanswer

Pas trop trop grave sur la porte de gauche.  
En principe, ton alim extrait, et en bas devant tu peut soit en mettre un en aspiration soit rien du tout. l'air chaud s'élève donc en hauteur, vaut mieux extraire et aspirer par le bas.

Message édité par n4su le 04-03-2007 à 20:33:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Ventilation du boitier

Sujets relatifs
Ventilation dans le boitierQuel boitier + alim + ventilation pour 150€ ?
Quel boîtier pour LA MEILLEURE ventilation possible !?Choix d'un boitier moyen tour pour bonne ventilation
le meilleur boitier avec la meilleure ventilation et place ?Boitier Ventilation Arriere / Extraction Arriere
boitier temjin tj05s-t regulateur de ventilation mort...HELP!!!boitier ventilation 120mm et cage deportée
Un boîtier grande tour en ventilation 120mm[AIDE] Quel boitier, quelle ventilation ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilation du boitier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR