Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Le rgb silverstone primera pm01-rgb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le rgb silverstone primera pm01-rgb

n°10546132
Neus54
Posté le 21-03-2019 à 23:39:56  profilanswer
 

Bonjour, je demande de l'aide car je ne trouve pas comment allumer les Led sur mes 3 ventilos inclus dans le boitier Silverstone Primera PM 01 RGB  
 
Les ventilos tourne mais impossible d'afficher la moindre couleur je ne sais vraiment pas le branchement si quelqu'un a deja eu le boitier la en question ? :(

mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 23:39:56  profilanswer
 

n°10546157
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 22-03-2019 à 04:21:56  profilanswer
 

Salut
je ne m'y connais pas, donc prendre mes propos avec des pincettes, et donc attendre d'autres avis.
https://silverstonetek.com/product. [...] 36&area=en

 

manuel
https://silverstonetek.com/download [...] Manual.pdf

 

page 13/14 hub RGB
commutateur 2 positions
MB:commande carte mère
IC: bouton led  ???

 

page 21 connecteur rgb branchement sur la carte mère et sur le hub

 

Si ta carte mère à une prise Rgb brancher le connecteur dessus, ensuite raccorder l'autre coté sur le hub Rgb sur la prise qui est au milieu et débrancher les 2 autres sur le coté et mettre le sélecteur sur MB.

 

Comme je l'ai dit attends d'autres avis.


Message édité par isfcer le 22-03-2019 à 04:22:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Le rgb silverstone primera pm01-rgb

 

Sujets relatifs
Recyclage Asus RVE dans un Silverstone Grandia GD8 ça peut le faire ?Flux d'air et sens de ventilation dans un boîtier HTPC Silverstone
Compatibilité boîtier silverstone avec carte graphique gamerD'autres équivalents aux boitiers Silverstone Fortress ?
Silverstone Fortress FT05 ou meilleur boîtier moyen tour compact ?Ventirad Silverstone Sugo SG13
GFX + Ventirad : Silverstone sugo + Overwatch[Topic Unique] SilverStone Temjin TJ08-e
SilverStone Precision PS 13Z97 PC Mate + Carte contrôleur USB Silverstone ECU01 PCI-Express
Plus de sujets relatifs à : Le rgb silverstone primera pm01-rgb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR