Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Silverstone LC16

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Silverstone LC16

n°5964162
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Posté le 26-10-2007 à 16:15:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en train de me monter un PCHC histoire de profiter de la HD dans mon salon et j'ai craqué pour un Silverstone LC16  :D  (suites aux configs conseillées ICI)

http://www.comtec.ca/images/Cases/Silverstone-LC16B-M.jpg

Je n'ai pas la prétention de réaliser un topic unique et exhaustif sur ce boitier mais j'aimerai juste apporter mon retour d'expérience, surtout les gros points noirs.

Voici ma config :

-Silverstone LC16 Black
-Asus P5K
-Intel E6550 (ventilo d'origine très silencieux)
-2 Go DDR PC5300 Value
-CG Asus 2600XT DDR4 256Mo
-Alim silencieuse 550W (marque allemande dont j'ai mangé le nom je mettrai le post à jour plus tard)

Un bon test a été rédigé par HomeMedia je vous invite à le parcourir.

Mon retour d'expérience: :jap:

Les points négatifs
- La carte graphique étant assez longue, j'ai eu énormément de mal à la faire rentrer dans le boitier. l'epoxy de la CG touche le graveur DVD (2mm de plus et ça rentrait pas!)
- Le cable d'alimentation ATX 12v (cube 4pins) trop court !...  :fou: (ou connecteur trop loin....) (rallonge commandée, j'attend la livraison)
- Le bouton du volume n'est pas droit sur son axe (probleme relevé également dans le test de homemedia.fr)
- 200€ ... un peu cher je trouve
- Notice un peu légère (petites photos en noir et blanc pas très pratiques)

Les points positif
- Il est beau! la face est très belle. Il trouve facilement sa place dans un meuble TV et ressemble à un ampli audio.
- Rubustesse, a part le bouton du volume, les autres éléments respirent la qualité
- les connecteurs USB, FireWire et Audio en facade (pratique pour plugguer un casque)

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 16:15:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Silverstone LC16

Sujets relatifs
Silverstone LC16 ou Thermaltake DH101[CONSEIL] silverstone LC10
Silverstone LC18 (avec ecran LCD) : des utilisateurs ici ?Personne n' a de Silverstone SG01?
Votre avis sur Cooler master et Silverstone ?[Topic Unique] Silverstone KL01 Kublai
[Topic Unique] Silverstone Sugo evolutionCompatibilité Silverstone NT01v2 et Antec Fusion
Silverstone Temjin tj05??Boitier Silverstone LC16 => Problème ecran VFD
Plus de sujets relatifs à : Silverstone LC16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)