Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Réutilisation de composants, Boitier fin pour ATX+CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réutilisation de composants, Boitier fin pour ATX+CG

n°3878858
argboup
Posté le 17-02-2005 à 18:24:01  profilanswer
 

Cela fait plus d'une semaine que je parcours le net à la recherche d'un truc qui, au début, me paraissait tout con.
 
J'imagine qu'il y a d'autres gens dans mon cas: on fait des jeux sur pc, ce qui veut dire que régulièrement on change de carte mère+processeur+carte graphique. Alors on se retrouve avec l'ancien "pack" de ces composants et on voudrait bien le réutiliser pour se faire une divx box qui accessoirement pourrait faire tourner des jeux un peu anciens pour une lan entre potes (où tout simplement accueillir un autre pote sans qu'il ait besoin de déplacer sont matos).
 
Donc, plein d'espoir, je me suis mis à faire des recherches pour trouver le boitier de mes rêves, c'est a dire: plat, acceptant les cartes mères et les alims au format atx et avec un riser 8X pour mettre la carte graphique à plat au-dessus des ports pci qui de toute façon ne serviront plus (s'il pouvait accepter un vieux lecteur de CD au format normal, ce serait bien aussi). En plus, j'aimerais qu'il ait un peu de gueule et ne soit pas à plus d'une centaine de ros.
 
Il y a bien le LC04 de chez Silverstone (http://www.silverstonetek.com) mais je n'ai pas trouvé si le riser est compatible AGP 8X et l'alim n'est pas au format ATX (j'aimerais bien pourvoir un jour réutiliser ma 6600GT), en plus, il est à 199€.
 
Quelqu'un connait le genre de matériel que je cherche ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 18:24:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Réutilisation de composants, Boitier fin pour ATX+CG

 

Sujets relatifs
Boitier avec installation/extraction rapide des disques durs.petit disque dur externe:boitier ou "tout fait"?
Boitier NZXT Guardian BlackLes performances CM ATX vs CM µATX
quels composants privilegier?Boitier externe HDD ethernet ??
Peut-on brancher un disque IDE sur un boitier SATA ?Avis sur le boitier Enermax CS-718
Quelle différence entre c'est deux boitier ?MSI K8N Neo3-F (NVIDIA nForce4-4x) - ATX ?
Plus de sujets relatifs à : Réutilisation de composants, Boitier fin pour ATX+CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR