Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Résolu]Node 304 et ports USB en façade...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Node 304 et ports USB en façade...

n°9325484
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 11-11-2014 à 20:41:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer ma nouvelle config dans un superbe boîtier Node 304  :love:  
 
Mon souci vient des 2 prises USB se trouvant en façade (enfin, techniquement sur le côté droit...)  qui ne fonctionne pas ! Quand je branche une clé USB, le voyant de celle-ci s'allume puis s'éteint et rien n'est reconnu par mon OS alors que les prises USB se trouvant à l'arrière (carte mère H97) fonctionnent correctement. J'ai lu sur 2-3 forums que c'était un problème récurrent mais je n'ai pas compris qu'elle en était la raison ni même comment corrigé ce souci ! Il semblerait qu'il y ait un problème de compatiblité USB2/USB3 que je trouve quand même bizarre...
 
Si l'un de vous aurez la solution, cela m'aiderait grandement ! D'avance merci :)


Message édité par parae le 11-11-2014 à 22:13:09

---------------
"Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 20:41:51  profilanswer
 

n°9325498
master71
ça manque de place.
Posté le 11-11-2014 à 21:01:37  profilanswer
 

pas de soucis avec mes ports...
ils sont même bien reconnus en USB3 si je branche un disque USB3 dessus...
 
le branchement est bien fait?


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9325503
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 11-11-2014 à 21:07:05  profilanswer
 

Ben je pensais l'avoir bien fait mais il faut croire que non dans ce cas... Je tourne sous Windows 7, je ne sais pas si cela change quelque chose... Et avec de l'USB2, ça passe nickel ? (sur des forums, il semble que le souci se situait quand tu branchais de l'USB2 sur les ports USB3 - ce qui me parait étonnant quand même...) ?!


Message édité par parae le 11-11-2014 à 21:08:59

---------------
"Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein
n°9325510
master71
ça manque de place.
Posté le 11-11-2014 à 21:13:30  profilanswer
 

je viens de tester, aucun soucis, ceci dit, j'ai pas un H97 mais un chipset AMD...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9325577
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 11-11-2014 à 22:12:46  profilanswer
 

Bon, ben je suis un boulet :) Après démontage et ré-enfoncage du F_USB3 (Front USB3), ça fonctionne nickel :D
 
Merci beaucoup ;)


---------------
"Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Résolu]Node 304 et ports USB en façade...

 

Sujets relatifs
Changement ventilateur façade et dessus Zalman z11+Souci ports USB MSI Z87-G45 Gaming
Adaptateur HDMI sur port USB[HFR] Dossier : Comparatif de 20 clefs USB 3.0 128 Go
Plus de port USB après chargement win 8Boot USB Windows 7 pblm pilote
Rack facade pour disques 3.5"Problème de ports USB sur Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Node 304 et ports USB en façade...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR