Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche une bonne alim (surtout qui fonctionne) [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une bonne alim (surtout qui fonctionne) [résolu]

n°4761655
okseby
Posté le 12-04-2006 à 15:04:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, je suis à la recherche d'une alimentation qui fonctionnerai avec mon matos :
 
P4P800dlx + P4e 2.8 + 2x512Mo
3 hdd + 2 lecteur optique
leadtek 6600GT
 
J'ai déjà grillé 2 alim (celle qui était avec le boitier "noname 350W" et une Tagan 480W). Actuellement, j'ai une Hiper type R 480W qui visiblement fonctionne quand elle veut (système de sécurité sur l'alim) soit très bien pendant 3 mois puis rien pendant 1 semaine (ainsi de suite).
 
J'ai appris dernièrement que je n'étais pas le seul à rencontrer ce genre de problème et que certaine 6600gt avait besoin du -5v pour fonctionner correctement (hors je ne sais pas si les hiper en fournissent).
 
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Edit du 13/04/06 :
 
Ce n'est plus la peine, ma carte mère à visiblement passer l'arme à gauche (paix à son âme lol). J'ai essayé avec une autre alim avec juste la mobo branchée (aucun periphérique) : elle n'a même pas démarré. Pourtant la diode de mise sous tension est bien allumé. Enfin bref, je vais donc essayer de me trouver une nouvelle mobo.


Message édité par okseby le 13-04-2006 à 20:48:16
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 15:04:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche une bonne alim (surtout qui fonctionne) [résolu]

 

Sujets relatifs
Conseil CG+RAM+ALIMTester une alim (logiciel?)
Recherche Maintenance pour PCChoix d'une alim ^^
Brancher alim Xilense Power sur carte mereAlim Enermax 400W Liberty
Alim LC POWER GREEN 85% ? Quel Rapport Q/P ?Recherche désesperement CM Biostar TForce 6100-939
Recherche fournisseur de clavier pour portable Dell[help] recherche driver
Plus de sujets relatifs à : Recherche une bonne alim (surtout qui fonctionne) [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR