Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche info pour supprimer ventilo alim en veille!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche info pour supprimer ventilo alim en veille!!!

n°3797708
gsxf34
Posté le 18-01-2005 à 18:40:22  profilanswer
 

je suis toujours a la recherche d'info pour supprimer le ventilo d'alim en mode veille normal et non prolongé.c'est d'ailleurs la config que j'avais avant comme d'ailleurs les pc que je connais autour de moi.
de plus pour info le probleme est apparu apres avoir enlever par le bios un overclock dont je n'etait pas responsable(un pote du style touche pas tu connais pas :non: ).
est ce que la panne vient de la j'en sait rien.......
personne jusqu'a maintenant n'as pu m'aider snif
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:40:22  profilanswer
 

n°3797738
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 18-01-2005 à 18:46:52  profilanswer
 

Le ventillo de l'alim n'a pas a se mettre en veille quand tu met le pc en veille.
 
Tu ne pourra rien y faire.

n°3797759
gsxf34
Posté le 18-01-2005 à 18:51:14  profilanswer
 

vous etes beaucoup a me dire ca mais je peux te confirmer que le mien que j'ai eu depuis 2 ans a toujours tourné en veille sans le ventilo d'alim et d'ailleurs celui de mon beau frere et de mon beau pere aussi qui ont un an et 6 mois......ca fait quand meme trois pc avant que le mien ne le fasse plus qui tourné comme ca donc j'en demors pas desole....  IOI.
donc si quelqu'un a une idée....

n°3798282
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 18-01-2005 à 20:57:42  profilanswer
 

Des pc de marque?
 
Car l'alim n'a rien a voir avec la veille du pc qui est gerer par la carte mere, et l'alim n'a aucuns moyen de communication avec la carte mere.
 
Sauf, peut etre effectivement avec des pc de marque style compaq, packard bell, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche info pour supprimer ventilo alim en veille!!!

 

Sujets relatifs
Alim du TEXTORM 974 MBalim 200Watts et 6600GT
Alim pas cher et trés silencieuseacceleration ventilo carte graphique
6600gt gigabyte avec ventilo passifVentilo pour VGA 6600 GT
comment savoir pour le ventilo boitier ?2 alim pas tout à fait grillées pourquoi ?
ventilo d'alim reste en marche en mode veille!!!! help 
Plus de sujets relatifs à : recherche info pour supprimer ventilo alim en veille!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR