Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche impression sur boitier xpola X6 ou autre avec 5*3.5"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche impression sur boitier xpola X6 ou autre avec 5*3.5"

n°3038279
fosfire
Posté le 26-02-2004 à 18:08:14  profilanswer
 

bonjour...
 
je recherche un boitier po tro moche;) qui me permetrai de metre au moin 5 DD et 4*5.25
si possible kil soi silencieux et kon puisse metre un ventilo entre les DD et le boitier pour les refroidir un peu+une alim avec 2 ventillo...je sais je sui exigant :ange:  
 
donc je voudrai savoir si qqun a deja acheté un Xpola X6 ou un autre de cette marque (ke je connaissai po) ou une autre marque avec ces caracteristique...
 
merci d'avance et @ bientot
 
+

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 18:08:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche impression sur boitier xpola X6 ou autre avec 5*3.5"

 

Sujets relatifs
Quel boitier extractible prendre pour un DD Raptor??DD IDE dans boîtier Firewire. Plante sous XP. Fonctionne sous Linux.
quel boitier prendre ?Graveur DVD interne dans un boîtier externe USB 2 (et firewire 1394)
win xp recherche constamment pilote.Est ce que c à cause de mon SATA?Isolation boitier 1440B antec
A la recherche du driver perduRecherche dans registre = ecran bleu XP ???
SILENCE: Boitier de marque ou No-Name???Boitier noir ?
Plus de sujets relatifs à : recherche impression sur boitier xpola X6 ou autre avec 5*3.5"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR