Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche boitier au Format pas banal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche boitier au Format pas banal

n°10418958
eagleloic
Posté le 30-08-2018 à 16:54:32  profilanswer
 

Salutation  :jap: ,
 
Comme dit dans le titre je cherche un boitier, mais du genre qui ne doit pas exister, mais comme les gens de ce forum sont capable de tout trouver même si ça existe pas, je tente ma chance,
il doit correspondre a des contraintes assez lourdes, j'pense même que si j'en enlève pas une ou deux, je ne trouverais jamais quoi que ce soit  :ange:  
Les fameuse contraintes donc :
 
OBLIGATOIRE :  
- 35cm de haut  
- pas de boitier a la vertical (carte mère au moins (sauf si le dessus est une baie vitrée) )  
* Support mATX  
- Support carte graphique de 330mm de longueur (oui c'est long :c )
* au moins 2 baies HDD 3.5"
* au moins 1 SSD
 
DE PREFERENCE
 
- support Full ATX (oui une carte mere de 30.5 cm dans un boitier de 35, c'est la que c'est compliqué)
- le design full kéké tunning (la vitre/plexi, les leds a gogo, le look gamer avec toutes les couleurs vives)
- au moins 3 baies HDD 3.5"
- au moins 2 baies SSD
 
Voila, vous comprenez maintenant pourquoi je trouve pas de solution, pourtant c'est possible il suffirais juste de faire une partie gauche CM, CG, ventirad, et une partie droite HDD alimentation, mais évidemment personne n'est assez fou pour en construire un comme ça :(
 
(si je trouve rien je pense en fabriquer un moi même quitte a ce qu'il soit moche, j'en serais fier xd)
 
Merci d'avance de votre temps,
bonne journée
Loïc

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 16:54:32  profilanswer
 

n°10425988
MightyBagu​ette
Posté le 11-09-2018 à 09:58:14  profilanswer
 

Salut,
 
GEEEK T812, c'est dommage que 310 cm pour la CG mais ça matchait toutes tes autres demandes...
 
En tout cas il est pas banal et relativement abordable ( mais shipping depuis US donc une vingtaines d'euros supplémentaires en livraison ) donc jettes y un oeil.

n°10426213
xphanoo
Posté le 11-09-2018 à 17:27:34  profilanswer
 

Y'a pas moyen de modder légèrement ce boitier pour y faire rentrer les cartes de 33cm ?

n°10426219
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 11-09-2018 à 17:43:48  profilanswer
 

http://www.fractal-design.com/home [...] s/node-804
 
Mais que 320mm max au niveau de la CG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  recherche boitier au Format pas banal

 

Sujets relatifs
changer de ventirad boitier bitfenixje recherche lapk kodi pour zidoo x9
je ne sais si mon watercooling rentre dans mon boitieralim pour boitier rackable
Un bon moddeur de boitier ?Que pensez-vous de ce boitier ?
Recherche d'un moniteur 4K HDRBoitier NZXT H200 & Alim
Boitier gamer "horizontal"Rendre mon PC silencieux nouveau boitier
Plus de sujets relatifs à : recherche boitier au Format pas banal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR