Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Avis de recherche Boitier externe pour DD Antec besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis de recherche Boitier externe pour DD Antec besoin d'aide

n°7496929
actarus999​9
Posté le 14-07-2010 à 20:18:53  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Voilà un de mes potes m'a parler d'un boitier Antec qui serait très long pour accueillir un disque dur en externe et qui se fermerait à clé. Il m'a dit on ouvre ça fait genre l'ouverture comme sur les Lamborghini Countach c'est très classe mais je l'ai trouvé nulle part et même pas référencé sur le site d'Antec ça vous dit quelque chose il me dit qu'il y encore deux ans ont en trouvais et je trouve le procéder très bien c'est pour ça que j'aimerais m'en procurer un.
 
merci d'avance
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 20:18:53  profilanswer
 

n°7497662
actarus999​9
Posté le 15-07-2010 à 18:27:42  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Avis de recherche Boitier externe pour DD Antec besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Avis config 700€ gamerDéconnexions intempestives de mon DD externe, la faute à la CM ??
probleme DDBesoin de silence: conseil pour remplacer un Antec Earthwatts EA-500 E
Testeur Interne & Externe de CMconfig amd ou intel pour: cao fao et jeu !!! aide mobo cpu
config amd ou intel pour: cao fao et jeu !!! aide mobo cpuaide achat pc gamer
Plus de sujets relatifs à : Avis de recherche Boitier externe pour DD Antec besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR