Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche alimentation amovible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche alimentation amovible

n°5275300
vic76
Posté le 07-01-2007 à 19:50:11  profilanswer
 

Salut, je cherche une alimentation pour mon futur PC, mon boitier sera sans doute de type vitrée, avec une vue à l'interieur du PC donc ...  
 
Je cherche une alimentation avec cables amovible, pour ne pas avoir trois kilomètres de fils qui trainent dans le PC avec pour fin le vide et qui se met partout, sur le ventirad, et genant ainsi le passage de l'air, pour ne pas trop que a chauffe mais aussi pour la poussiére qui ce met partout car sa rentre mais sa ne ressort pas  :D ...
 
Problèmes, ce type d'alimentation est plus honereux, il faut bien mettre une bonne centaines d'euros pour en avoir une en entrée de gamme .  
 
J'ai cherché mais je ne trouve rien dans mon budget, je cherche en dessous de 70 € autour de 450 / 500 W, mais je trouve rien  :??: .
 
Si vous avez des modéles, ou des liens à me passer, même si sa depasse mon budget d'une vingtaine d'euros, je chercherais sur Ebay ou autres pour trouver d'occas ou bradé, pour sa il ne faudrait pas un modéle tout juste sortie ....  
 
Voilà  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 19:50:11  profilanswer
 

n°5275311
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 07-01-2007 à 19:54:13  profilanswer
 

hello,pas de modulaire a 70 euros,ou alors d eventuelle noname qui mette en avant le fait d etre modulaire,mais dont les tensions sont dans les choux.......
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033336.html                   une tres bonne alim modulaire .......      
         


Message édité par chriskenoby le 07-01-2007 à 20:02:38
n°5275349
vic mckey
Don't make me shoot you!
Posté le 07-01-2007 à 20:11:11  profilanswer
 

+1 pour l'Enermax. Sinon tu as aussi les Antec NeoHE mais c'est un peu plus cher => http://www.ldlc.com/fiche/PB00035543.html

n°5275957
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 08-01-2007 à 00:51:45  profilanswer
 

une bonne modulaire pour moi, c'est l'hiper 550.. 99€ aussi :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche alimentation amovible

 

Sujets relatifs
choix alimentationMontage NV Silencer sur GeForce4 : pb d'alimentation
recherche d'un logiciel de monitoring des fréquences agp et pciEcriture decalée ?? Prob d'alimentation
Alimentation, ATX 1.3 ou 2.0 ???Problème d'alimentation ?
Probleme compatibilité processeur/alimentationalimentation enermax liberty qui gresille
Quelle puissance pour l'alimentation? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche alimentation amovible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR