Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  rack DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rack DD

n°2871210
pof91
Posté le 09-12-2003 à 22:27:11  profilanswer
 

Bon bon j'ai du mal là.
Je cherche désesperement un rack DD, mais pas un, qui fait ventilation et/ou baybus DD, mais un rack où l'on puisse le plus facilement du monde enlever pui remetre un disque dur. j'ai en fait 4 disque dur et je peut qu'en brancher deux a la fois, et ça broute de demonter tout mon pc pour metre un DD. Surtout que c pour m'en servir que 4heure au max , apres je le range. donc me faudrait un truc où j'ai juste a eteindre mon pc, foutre mon DD dans un truc où il senclenche direct sur une nappe ide et la prise molex, ça existe un truc aussi simpplissime? moi j'ai pas trouvé en tout cas :(

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 22:27:11  profilanswer
 

n°2871342
pareil
Posté le 10-12-2003 à 00:00:57  profilanswer
 

c'est un truc de ce genre la que tu cherches??
 
http://www.pearl.fr/article-PC199.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  rack DD

 

Sujets relatifs
Rack externe ou câble SATA vers usb2 ou firewire?Nouveau rack Thermaltake : trop boooooooo
Boitier Rack 19" 4UOu trouver un rack avec 2 toroirs ?
probleme mobo USB et rack disque dur USB 2.0 ... :([PB] Adapter un rack sur un boitier Externe 5"1/4
Impossible de booter sur un rack usb pour hddRack non ventilé et DD 7200tr = danger ou pas ?
Port USB 5 pin sur mon rack comment brancher ?Rack Multi-fonctions ?
Plus de sujets relatifs à : rack DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR