Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  question sur alim enermax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur alim enermax

n°3808601
captain50
Posté le 22-01-2005 à 11:59:41  profilanswer
 

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai une une question a propos de l'alim enermax que j'ai récemment acheté.
C'est une coolergiant 480W et voilà au moment de la monter je vois qu'il n'y a aucune prise extra pour carte graphique agp :??:  
Par contre il y a bien un connecteur pour cg en PCI-E.
 
Pensez-vous que cela soit un défaut(la prise extra est mentionnée dans la notice).  
Est-ce possible que cette alim ne puisse fonctionner qu'avec une cg au format PCI-E?
En admettant que je connecte ma cg(une X800 PRO@XTPE & o/c),est-ce que celle-ci court un risque?  
Merci de vos réponses.[quote]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 11:59:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  question sur alim enermax

 

Sujets relatifs
Petite question de newbee sur une Alim Enermax 300WQuestion de newbie sur une alim Enermax.
alim : TTGI ou Enermax, telle est la question...Question pour ceux qui ont une alim Enermax
[ALIM] question à propos des alim Enermax...question aux possesseurs d'alim. Enermax et aux autres aussi !
Question alim boitier enermax CS003 A106question aux pocesseurs d'alim 350W Enermax????
Question sur les alim Enermax 
Plus de sujets relatifs à : question sur alim enermax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR