Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelle alim choisir pour ma config ?

n°4282497
m3t3or@
Hein hein...
Posté le 23-08-2005 à 17:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
silencieuse je m en fou, le prix le moin possible , puissance, par rapport a ma config je dirai vers 400W

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 17:20:10  profilanswer
 

n°4282554
K2R2
See you space cowboy
Posté le 23-08-2005 à 17:45:36  profilanswer
 

Tu peux prendre une LC power 420W (voire 550W), difficile de faire mieux à ce niveau de prix.


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°4282615
all2505
Posté le 23-08-2005 à 18:31:57  profilanswer
 

illdisposed a écrit :

Tu peux nous faire part de ta mauvaise expérience avec ta Tagan ? Ce serait intéressant je pense... Merci


 
Je n'ai pas de tagan, mais si il y a bien une alim avec laquelle je peux affirmer qu'elle est très mauvaise c tagan, même sans l'avoir essayer, jveux dire tout les tests sont unanimes à sont sujet, les tensions du 12v se cassent littéralement la figure, vous pouvez verifier par vous même mais par pitié ne me sortez pas des tests avec des graphs occt !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choisir alim pour config ????Choisir quel alim pour ma config
Probleme d'alim sur config, que choisir?4 alim,config moyenn,aidez moi a choisir svp!!!
Quel alim choisir pour cette config?alim pour grosse config. que choisir?
urgent: quelle alim choisir/ ma config ?quelle alim choisir/ ma config ?
Quelle alim choisir pour cette configAlim 200W & config maximum. Mini Tour Atx que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : quelle alim choisir pour ma config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR