Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel type de boîtier ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de boîtier ????

n°5207133
crinoffe
Posté le 03-12-2006 à 17:39:31  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais offrir un boîtier à Noël. J'ai regardé un peu partt sur les sites pour comparer mais je me heurte à qqs prbs.
 
Je sais que la carte mère est de type ATX. Normalement c'est boitier moyen, mais voilà, il faudrait que la profondeur ne dépasse pas 42 cm. Mais je ne trouve pas de boitier moyen tour qui correspondent.
 
Y aurait il d'autres formats de boitiers qui iraient avec une carte mère ATX? :??:  
 
Merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 17:39:31  profilanswer
 

n°5208669
shaq46
Posté le 04-12-2006 à 17:21:02  profilanswer
 

En principe les boitiers tour moyenne de base font 48 cm de profondeur, je doute que tu puisse trouver dans les 42cm, ou alors il faudra vraiment que le pc soit un vieux pc avec une petite carte graphique et peu de lecteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel type de boîtier ????

 

Sujets relatifs
quel type de boitier acheter?je recherche ce boitier type ipod
Type de RAM dans un boitier DELLboitier type "hifi"
type de ventilo boitierrecherche un boitier grande tour type NAS
On peut encore trouver des boitier de type desktop ?Boitier type moyen tour (help)
Cherche petit boitier type DesktopEst-ce que tout les boitier Server de ce type sont basé sur ....
Plus de sujets relatifs à : Quel type de boîtier ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR