Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pc qui refuse de démarrer, problème avec l'alim?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui refuse de démarrer, problème avec l'alim?

n°5999971
Prota
Posté le 09-11-2007 à 03:03:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors, j'explique mon problème : depuis quelques jours, mon pc refuse de démarrer normalement. Quand j'appuie sur le bouton pour le booter, il n'a aucune réaction. Lorsque j'éteins la multiprise sur laquelle il est branché, la loupiotte orange de la tour s'allume, la tour me fait un bruit bizarre, et lorsque je rebranche la multiprise, le pc veut bien démarrer. Par contre, si j'éteins le pc et que je le rallume direct, j'ai aucun problème...
La première fois que j'ai eu un bug du genre, mon pc refusait de démarrer... J'me suis excité sur le gros bouton, y'avait aucune réaction, alors j'suis parti pisser ^^. Pis quand je suis revenu 10 min plus tard il s'était allumé entre temps  :pt1cable: (j'ai pas fait que pisser, 10 min c'est long quand même lol)
 
A mon avis, j'ai un problème de charge/décharge sur un condensateur de mes deux au niveau de l'alimentation, mais j'me demande si le problème pourrait provenir d'autre part... J'ai pas envie de changer l'alim pour rien... :jap:  
 
A noter aussi que c'est de pire en pire... Avant, un coup de coupage de multiprise marchait, la j'ai dû passer à deux fois pour que le pc veuille bien démarrer   :(  
 
Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part =].

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 03:03:05  profilanswer
 

n°6002371
Prota
Posté le 10-11-2007 à 04:25:27  profilanswer
 

Personne...? 8-)

n°6002477
reelooz10
Posté le 10-11-2007 à 10:09:35  profilanswer
 

Quelle est ta config?  
 
Quelle est ton alim? (marque + puissance)


Message édité par reelooz10 le 10-11-2007 à 10:09:53

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pc qui refuse de démarrer, problème avec l'alim?

 

Sujets relatifs
Gros probleme Raid 0 Sata 31.8 MB/sprobleme pc demarre pas bip au demarrage
Probleme GeForce 8600 GTSproblème carte mère MSI 865pe neo
Probleme avec Asus Commando + 4Gig, seulement 3Gigs detectésUne alim ATX entre dans un mini PC?
Probleme performance core2Duo E6600Probleme avec hd2600xt agp
Comment transformer une alim ATX en AT ?[ Probleme crossFire X1950 ]
Plus de sujets relatifs à : Pc qui refuse de démarrer, problème avec l'alim?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR