Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème port USB facade Antec sonata et MSI K8N neo platinium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème port USB facade Antec sonata et MSI K8N neo platinium

n°4093285
carpa
Posté le 24-05-2005 à 16:47:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une carte mère MSI K8N neo platinium et je viens d'acheter une tour Antec sonata, seulement le problème c'est que les connecteurs pour l'USB en facade ne correspondent pas à ceux de la carte mère, les branchements ne sont apparement pas à la bonne place. En faisant des recherches sur les codes couleur et en inversant quelques cables j'ai réussi, au mieux, faire marcher 1 des 2 ports USB. Je me suis aidé de ce lien http://www.antec-inc.com/specs/ezusb.html mais il n'est pas très complet.
Si quelqu'un a la combinaison couleur complete pour la ligne du haut et du bas du connecteur ça me serait bien utile.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 16:47:39  profilanswer
 

n°4093485
matthiman
de Gilead
Posté le 24-05-2005 à 18:14:25  profilanswer
 

Salut, va voir sur le topic oficel
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4644-1.htm
 
J'ai cette carte moi aussi mais apparemment certains ont eu des gros problèmes en branchant les ports usb en façade (la carte crame facilement si tu te gourre !
 
Alors moi pour être peinard je les ai pas branché :)
Comme il en reste 6 sur la carte mère et que j'en ai 4 sur mon écran, je crois que ça ira !!! ;)

n°4093876
carpa
Posté le 24-05-2005 à 21:09:07  profilanswer
 

Ouais je l'avais déjà vu, c'est même cette page qui m'a conduite au lien que j'ai noté plus haut, mais bon elle n'explique rien de plus. Oui je pourrais faire avec les ports arrières j'en ai une tonne aussi mais c'est vachement plus pratique en facade pour les pads ou les balladeurs Mp3 par exemple ! Puis ça me fait surtout mal au c** d'avoir pris une tour avec des connexions en facade sans que ça marche ! Je vais continuer ma petite investigation en esperant trouver mais merci quand même ;)
Puis bon, je pense pas qu'elle grille aussi facilement la carte parceque j'en ai essayé une bonne demi-douzaine de combinaisons lol !

n°4155715
alex_29
Posté le 22-06-2005 à 21:31:40  profilanswer
 

Vérifier bien que la borche 10 est connecté des deux cotés à la masse!(regarder danns la doc de la MOBO) Si ce n'est pas le cas, il suffit de débrancher ce fil.
Voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème port USB facade Antec sonata et MSI K8N neo platinium

 

Sujets relatifs
probleme a8n sli deluxeprobleme avec mon A8N et probleme avec ma 6800GT
Mise à jour port USBA8NSLI et ANTEC SONATA et WinFast PX 6600 GT
problème accès à certains fichiersProbleme étrange avec un Western 200go
probleme materiel ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème port USB facade Antec sonata et MSI K8N neo platinium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR