Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme alim HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme alim HP

n°3344129
Joke26
Posté le 16-07-2004 à 23:18:00  profilanswer
 

Salut a tous,
 
j'ai un probleme lorsque j allume mon pc il me faut m y reprendre a plusieurs reprises pas de contact il se passe rien..
c avec insistance kil s allume..
Je pense que c un probleme d alim..
Donc voila mon pb j ai un ordi HP pavillon et j aimerai savoir si il faut une alim "special HP" pour la remplacer..
En effet, j 'ai essayer avec une alim standard normal ATX et il manquait un petit connecteur avec 3 petites broches qui est relié directement à la carte mère?a koi sert il ? ça je ne sais pas: alimenter processeur peut etre?
Enfin messieurs les experts ..merci de m'eclairer..
Dois je remplacer par une alim "Special HP " ou si ce connecteur est vraiment nécessaire?
 
D'avance merci
 
Joke


Message édité par Joke26 le 16-07-2004 à 23:19:21
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 23:18:00  profilanswer
 

n°3344139
nexeg
Posté le 16-07-2004 à 23:22:54  profilanswer
 


ca serait bete que se soit juste un mauvais contact sur le bouton power de ton boitier. (pour t'en assurer simule le contact sur les pins power de la carte mère)

n°3344151
Joke26
Posté le 16-07-2004 à 23:28:00  profilanswer
 

Ba en faite j ai essayer avec une autre alim standard sans ce fameux connecteur..et le pc s allume tt de suite..mais bon je vais pas plus loin..tu penses que je devrais???
Donc je pense pas ca vienne du bouton mais v faire le test quand meme
et aussi depuis peu il s'eteint d un seul coup donc je pense pas ce soit ca ...
Merci quand meme
Ma simple question est si qqun a un Hp Pavillon a t il mis une alim standard ..? ou si qqun sait a koi sert ce fameux connecteur supplementaire..?
++


Message édité par Joke26 le 17-07-2004 à 01:06:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme alim HP

 

Sujets relatifs
probleme cle usbAlim Thermaltake bien ou pas?
Probleme de rebootage avec Radeon 9800xtProbleme de lecture de cd bizarre ...
Probléme athlon 2800+quelle alim pour bipro xeon 3Ghz sur CM Asus PC-DL Deluxe
probleme de synchronisation speedtouch usb / tele2probléme avec néro
Probleme de flashage de bios!!!!!!!!!!help me!!!!!!![conseil] ne pas faire de clear CMOS avec l'alim !
Plus de sujets relatifs à : probleme alim HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR