Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

pourquoi les paroies en nid d'abeille sur les alim ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3959665
totolesnip​er
Posté le 23-03-2005 à 14:21:35  profilanswer

salut a tous, je me pose une question :  
je suis passé au watercooling pour le silence et je dois changer mon alim.
il me faut une alim silencieuse et de bonne qualitée en 480w.
je regardais les hyper mais la structure des paroies en nid d' abeille me laisse perplex.....
j'ai 1 ventilo en aspi en 12cm en bas de la tour devant, et je me sert de l' alim pour l' extraction mais là, comment ça se passe ?
de toute façon l'air chaud reste en haut des boitiers et l'extraction arriere est placé sous l'alim.....donc il est mal extrait ?!?
moi j'ai bouché l'extraction arriere , vu que je suis en wc pas besoin car le rad est a l' exterieur de la tour avec ses ventilos, pensez vous que cela conviendra ?

merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 14:21:35  profilanswer

n°3959673
mrdoug
Posté le 23-03-2005 à 14:23:11  profilanswer

Ce genre de paroi empêche les boulets de mettre les doigts dans l'alim :o Si tu es bricoleur tu peux toujours passer l'alim au dremel :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Question sur alim. ENERMAXChanger alim noname pour une antec
Stabilité Alim Truepower 380 du SONATAChoix dans l'alim qui m'est difficile, => Help...
Choix Mobo S939 ok mais pb pour l'alim !!!Question sur l'alim du boîtier Enermax CS-5168 ABFS
une technique pour deviser des vises?(maj: alim qui fait du bruit)Faut il une alim speciale pour asus sk8n avec opteron?
probleme usb et alimou trouver des alim 24 broches 400w noname pas cher?
Plus de sujets relatifs à : pourquoi les paroies en nid d'abeille sur les alim ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)