Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Plantages incessants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages incessants

n°3369490
jaymz2004
Posté le 27-07-2004 à 18:23:05  profilanswer
 

Salut!  
J'ai un ordi assez ancien (athlon 700, 128 de ram et une Geforce 2 mais que j'aimerais bien conserver encore un peu..)  
Le problème c'est qu'il n'arrête pas de planter depuis quelques temps dès qu'il fait un peu chaud dans la pièce (peut être aux alentours de 25°C).  
Pourtant le ventilateur du processeur tourne bien, et celui de l'alim aussi, bien que cette dernière semble chauffer assez rapidement. J'ai constaté qu'en ouvrant le capot de l'ordi et en mettant un ventilateur de salon devant, les plantages cessaient..  
 
C'est donc certainement un problème de surchauffe.. Mais que dois-je changer ? Est ce l'alim qui doit être remplacée ? Si oui, mon ordi est équipée d'une alim 250W ATX, par quoi devrai-je la changer ?  
 
Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra le temps de m'aider!  
@+
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 18:23:05  profilanswer
 

n°3369497
thekiller3
Posté le 27-07-2004 à 18:25:03  profilanswer
 

tu devrais déjà démonter le ventillo et radiateur du proc et les nettoyer de font en comble... tu vas gagner au moins 5°.

n°3369666
busOman
Hiver.
Posté le 27-07-2004 à 19:17:52  profilanswer
 

Tu n'as pas un logiciel de monitoring pour voir la T° du proc ?

n°3369754
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 27-07-2004 à 19:41:20  profilanswer
 

+1 que thekiller3
 
Un bon dépoussièrage et un bon petit démontage/nettoyage/remontageavecpâtethermique du ventirad ne serait pas de trop.
 
Idem pour l'alim. N'étant plus sous garantie, démontale là et dépoussière là un bon coup. Voit ensuite comment ça se goupille...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Plantages incessants

 

Sujets relatifs
Plantages jeux... TOCA Race 2 (résolu)reboot plantages mon pc est il possedé?
Plantages intempestif, j'attends vos suggestions svp :(Plantages divers et variés, boot, install, ecrans bleus... cm morte ?!
plantages reguliers des 3/4 de mes programmes(help)Plantages Radeon 9800 SE@Pro
Plantages à répétition sur radeon 8500problèmes de plantages et reboot sous xp
Acces disque incéssants sur barracuda 7200.7 120go 8moPlantages incessants : alim ?
Plus de sujets relatifs à : Plantages incessants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR