Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Un peu perdu et besoin de consil.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un peu perdu et besoin de consil.

n°3750629
zemage
Posté le 02-01-2005 à 18:52:54  profilanswer
 

Bon, je me décide à vous faire part de mon problème du moment.
Cela fait quelques jours que je lis les différents topic, et je ne sais plus quoi faire.
 
Voilà, j'ai à l'heure actuelle du matériels qui commence à dater un peu (Et on ne se moque pas):
CM : K7T266 pro2
Atlhon xp 1800+
CG : Geforce 32 mo :p et oui ca existe encore.
DDR 512 + 256
Boitier noname (pas de ventilation)
alim : 235w de marque inconnu :p
 
Comme je vous ai dit, ce n'est plus du tout jeune, et je suis plutôt un peu largué.
Mais comme je voudrais de nouveau me remettre à jouer un peu, je devais changer de CG pour une Geforce 6600GT (ca doit changer de ma geforce mx 32mo ;)), mais en lisant les posts du forum, me suis dit, que cette CG dans mon boîtier et avec cette petite alim, ca allait coincer ;)
 
Donc, avant de changer ma CG, je me suis dis, qu'il me fallait un nouveau boîtier et une nouvelle alimentation. Oui/Non ?.
 
Pour l'alimentation, mon choix se porte sur la Hiper Type-R 480W. Pourquoi ? Bah le test de nokytech a réussi à me convaincre. Puis je mettre cette alimentation dans un boîtier sans ventilation comme le mien ?
 
Et en ce qui concerne le boîtier, alors là c'est le bazar dans ma tête. J'étais partis sur le WaveMaster, mais après réflexion cela fait peut être un peu cher et, vu l'arrivée du BTX, est t'il encore d'actualité de changer et de mettre le prix dans un boîtier ? Sinon, je ne souhaite pas faire du water cooling, pas de lan, pas de tuning ultra lumineux.Je cherche un boîtier sobre, mais beau dans le salon ;), et silencieux, Etonnant non ;)
 
Après lecture des différents posts, j'ai retenu :
WaveMaster
Textorm 974MB
Tsunami
Et, pour finir j'aimais bien aussi le ANTEC 1000/1080 AMG
 
Mais pas moyen de me décider, et comme je suis plutôt du genre à conserver mon matériel, assez longtemps :p, je ne sais que faire, je tourne en rond, et je n'arrive pas à passer la commande :sweat:  
 
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.  
Au plaisir de vous lire   :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 18:52:54  profilanswer
 

n°3750654
zeetoon
Posté le 02-01-2005 à 18:58:40  profilanswer
 

Sur qu'il faut changer ton alim, mais pourquoi ne rajoutes tu pas un ventillo dans ton boitier actuel, tout simplement ?

n°3750705
zemage
Posté le 02-01-2005 à 19:16:36  profilanswer
 

Oui, en effet pouquoi pas. Mais je ne suis pas certains qu'il y ai un emplacement de prévu sur ce boitier. Sur le devant, j'ai 3 grilles d'aerations, et un cache plastic derrière !! Cela peut être un emplacement ? j'y connais pas gd chose en montage de pc ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Un peu perdu et besoin de consil.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour mon choix de DD externeBesoin d'aide pour acquisition PIV
choix definitif besoin de tout le mondeGaming PC | Besoin D'aide
Besoin dune nouvelle alim...Pc qui plante en 3D ! ... besoin d'aide
besoin de conseils pour ma new config plzBesoin de précision!
Besoin d'experts ! Blue Screens (SP2 ?)Ma NEW Config mais... besoin d'aide pr la CG, Boitier & Alim.
Plus de sujets relatifs à : Un peu perdu et besoin de consil.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR