Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  NZXT Lexa + OCZ ModStream...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NZXT Lexa + OCZ ModStream...

n°4934209
Yggdra666
4GHz OK => 4,5GHz ? ...5GHz ?
Posté le 17-07-2006 à 22:08:44  profilanswer
 

Attention :
 
Durant le montage de l'alim OCZ ModStream sur cette tour la grille du ventilo de l'alim  
est en contact avec le supprt d'alim du boitier (lamelle d'alu qui supporte l'alim)
 
Faites gaffe aux alim ayant un ventilo de 120 en dessous montage potentiellemnt problématique...
 
Sinon ce boitier est d'une rare finition, le package complet et contrairement aux quelques sites sur lequel je
me baladais la doc est en Français...traduite par un étranger mais ça reste très lisible :)
Les ventilos de la tour possèdent tous des cables suffisament long pour peremttre de les cacher en les fofilant dans les
entrailles de la betes...
 
Autre petit détail, virez la grille du ventilo 120 de la paroie trasparente pour eviter trop de bruit.
 
Je vous la conseil vivement ! :)  
 
Le prix est certe un peu élevé (125 chez grosBilou pour ma part) mais sa finition et son package sont au niveau :)
 
Bientot un topic O/C avec de belles photo de cette tour c'est promis :)


---------------
Aircooling master...
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 22:08:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  NZXT Lexa + OCZ ModStream...

 

Sujets relatifs
OCZ garantie à vie,oui mais pas de facture ??[Boitier] Topic officiel du NZXT Appolo
Probleme OCZ PC3200 El Platinum rev 2OCZ 2*1G PC4000 Gold XTC dual et DFI Ultra-D ????
OCZ pc 4000 dead ?OCZ ou kingston?
[OCZ] Echange de mémoire dilemne, need conseils :)Placer sondes thermiques dans Lexa de NZXT
OCZ Booster - Alimentation compatible? 
Plus de sujets relatifs à : NZXT Lexa + OCZ ModStream...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR