Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  NSK6500 ou Cavalier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NSK6500 ou Cavalier ?

n°5094542
frocket
Posté le 06-10-2006 à 19:58:32  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un boitier :
- de bonne qualité (finition, dissipation de l'air chaud...)
- peu bruyant (pour ne pas dire très silencieux, car je ne recherche pas le silence absolu)
- "agréable" (pour ne pas dire "beau" ), et ça sous-entend des petits trucs utils comme les rails pour perifs etc...
- moyen tour, donc pas un monstre à 250€ (j'aimerai ne pas dépasser 120€;)
 
J'ai déjà remarqué 2 modèles :
 
- le NSK6500 de chez Antec : pas très beau je trouve... mais, a priori, de très bonne qualité (Antec quoi) avec une bonne alim, et avec des rondelles anti-vibrations pour DD
 
- le Cavalier 3 CAV-T03 de Cool Master : je le trouve + beau, il a des rails pour périf... mais il faut prendre un alim (la Fortron 400W ATX FSP400-60GLN ?), et j'aurai bien voulu une alim incluse, de peur qu'une alim ajouté soit incompatible, ou pas tout à fait optimisée pour la dissipation de la chaleur par exemple...
 
Le prix est le même pour les 2 (avec l'alim Forton pour le CAV)... le NSK me semble "+ fiable" (les rails du CAV sont ils sures ?), mais le CAV + beau !
 
Donc voilà, j'écoute vos conseils... si il existe un autre boitier dans le genre, pouquoi pas !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 19:58:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  NSK6500 ou Cavalier ?

 

Sujets relatifs
le Coolmaster Cavalier bien pour les DD ?Cavalier sur DD SATA?
[Topic Unique] Boitier Antec NSK6000 & NSK6500Cavalier module Karajan Audio DFI Ultra-D
KT7 Turbo 2 : cavalier perduCavalier sur WD SSC ou SATA ?
Cooler Master Cavalier 3 CAV-T03cavalier cm
Master/salve, PB de cavaliercooler master cav-t03 cavalier 3 ou gigabyte aurora 3d ?
Plus de sujets relatifs à : NSK6500 ou Cavalier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR