Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

noise isolator couine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

noise isolator couine

n°4741856
arthur_29
vive la hd
Posté le 02-04-2006 à 19:28:24  profilanswer

bonsoir.
je viens d'acheter  un noise isolator:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 70_fr.html
et il couine vachement quand les ventilos sont au ralentit. pourtant j'ai regarder les tests avant de le choisir, et ce petit detail :(  n'était pas mensionné. y a t'il une technique pour qu'il arrete? (a part le virer de ma toure)
merci.

---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 19:28:24  profilanswer

n°4741907
arthur_29
vive la hd
Posté le 02-04-2006 à 19:52:03  profilanswer

en fait je viens de trouver des posts dur des forum, y'a rien a faire apparement. mais si quelqu'un aconnait des ventilos qui couinent pas avec ce produits, qu'ils me le disent

---------------
n°4741998
arthur_29
vive la hd
Posté le 02-04-2006 à 20:43:26  profilanswer

par contre mon ventilateur de cpu ne couine pas lui (zalmann). mais maintenat ma carte mere ne le detecte plus (cpu fan error, press f1 to continue) et y'a pas d'options dans le bios, quelqu'un aurait un tips a me donner pour ne plus avoir ce message: coupage de cable ou autre par exemple?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

noise isolator couine

Sujets relatifs
[Kill the noise] Avis pour un ordi silencieux :)Papst ou Noise Blocker, telle est la question ?
Zalman ou noiser isolatorventilo de Fortron qui couine
euh .... mon DD Hitachi couine toute les 10min, est ce normal ?Alim Q-Tech PSU 400W Big Fan Low Noise PFC !?
Info sur la Q-TEC 400W Dual Fan Gold Low NoiseRheobus Baybus Noise Isolator FC-525PW Fan Controller
Shuttle SN41-G2 qui couine 
Plus de sujets relatifs à : noise isolator couine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)