Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide montage Bitfenix Prodigy M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide montage Bitfenix Prodigy M

n°9376266
iMkS_80
Posté le 02-01-2015 à 14:59:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je viens de changer de boitier pour passer sur un Bitfenix Prodigy version M, c'est-à-dire micro-ATX ! Je n'ai pas de problème particulier avec ce boitier mais j'aimerais avoir plusieurs avis concernant la ventilation.
 
Tout d'abord : 5 base de ventilation -> en bas avec un de 200mm, en haut deux de 120mm et à l'arrière un de 120mm.
Celui de l'arrière, je vais installer mon kit watercooling. Ma question concerne les deux autres emplacements, haut et bas. Le mieux, serait-il de mettre les ventilateurs (2x120mm) du haut en aspiration d'air (sachant que la CG se troupe en haut du boitier, ventilateurs face aux ventilateurs du haut) et celui du bas (1x200mm) en expiration ou alors de faire le contraire?  
 
En espérant avoir de nombreux avis ! Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 14:59:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide montage Bitfenix Prodigy M

 

Sujets relatifs
Aide adaptation configAide choix casque gaming pc
Besoin d'aide configurationAide choix écrans pour triple screen.
Aide et avis pour config avant achat[Aide + Avis] Config' 1200 euros
aide driver amd oméga (dernier) sur sapphire 7990Besoin d'aide pour UPGRADER mon pc svp
Aide pour faire une config de A à Z (1000€, avec Windows8, monté)Aide pour faire une config Gamer pour 800 euros
Plus de sujets relatifs à : Aide montage Bitfenix Prodigy M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR