Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Mise à jour PC | Shuttle -> ATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour PC | Shuttle -> ATX

n°5188475
Kestrel
Posté le 24-11-2006 à 13:06:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté une GeForce 7950 GT et j'en suis extrêmement content. Mais voilà, problème : j'ai un Shuttle, et l'alimentation (250W) ne suffit pas lorsque la CG est en utilisation intensive. Je souhaite donc mettre à jour ce PC, et passer en boitier moyen tour. J'ai plusieurs contraintes : il faut que cela ne coûte pas trop cher (donc équipements moyens de gamme plutôt que haut de gamme), que ce soit évolutif, et que ce soit compatible avec mon matériel actuel. Et j'aimerais avoir votre avis :)
 
Mon processeur actuel est un Pentium 4 D 3.0 Ghz, ma RAM est de la DDR 1 Go (2x512) que j'upgraderai dans le futur pour 2 Go de DDR2 (la carte mère doit donc être compatible avec les deux types de mémoire). Je n'ai actuellement pas de ventilateur pour le processeur (mon boîtier Shuttle fournissait le heatpipe nécessaire), il m'en faut donc un.
 
Actuellement, je suis arrivé à ce choix :
 
Boitier : Antec Sonata II-EC 450W
Carte mère : Gigabyte GA-945PL-S3 -> Compatible P4-D et Core 2 Duo pour l'évolutivité
Dissipateur : Thermalright XP-90 + ventilateur Noiseblocker UltraSilentFan SE2
 
Tout ça pour 244€ TTC chez LDLC. Que pensez vous de ces choix ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 13:06:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Mise à jour PC | Shuttle -> ATX

 

Sujets relatifs
Boitier Shuttle ?compatibilité P4 mobile et PC ATX en tour..
mise ajours bioMise à Jour Drivers - Carte graphique
Mise à jour BiosMise à jour config
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour PC | Shuttle -> ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR