Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Mise en "sécurité" d'une alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en "sécurité" d'une alim

n°3239145
metos456
Posté le 03-06-2004 à 17:56:41  profilanswer
 

Salut à tous.
Voilà le pb : cela fait pas mal de fois que je rencontre un pb avec des alims diversent et variées (nivo marque) mais toutes assez récentes.
En fait il arrive parfois qu'on rebranche le cable du jus un peu n'importe comment (par exemple d'abord la prise murale et ensuite le coté pc -> d'où  arc électrique sur la prise de l'alim et là) et là impossible d'allumer le pc pendant un certain tps.
 
Quest ce que qq1 à des infos sur cette "sécu"? mon frere a eu le pb, mon beau a eu le pb, des pcs au taf pareil, mais j'ai jamais rien lu la dessus...
 
merci pour vos infos.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 17:56:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Mise en "sécurité" d'une alim

 

Sujets relatifs
Quelle alim vous me conseillez ??Quel alim minimum pour une Sapphire 9600 XT?
recherche tour bien ventiller avec alim pour pas cherAlim trop faible ?...cf mes graphs !!!!
Que vaut une alim Thermaltake 420 WattsProblème de mise en veille sur le Aver Travelmate 290
[ALIM] Laquelle ? Pas d'OC, juste 5-6 durs ... :)recherche mise à jour bios d'une carte asus
Une Alim de 500W silencieuse ?Je peut mettre une 6800 ultra avec cette alim ?
Plus de sujets relatifs à : Mise en "sécurité" d'une alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR