Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  un mini-tour c'est trop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un mini-tour c'est trop

n°3971342
scott451
Posté le 28-03-2005 à 19:14:24  profilanswer
 

hi,
 
je cherche à monté une nouvelle machine pour chez moi. depuis 3 ans, j'ai une machine en mini-tour (3 baies 5,25 externe 2 baie 3,5 externe, etc...). je trouve que c'est trop !
 
en externe, je n'ai que besoin d'une baie 5,25 pour le graveur dvd et une baie 3,5 pour un lecteur  des cartes (sd, etc...). par contre, j'aimerai mettre une grosse carte video à l'interieur, donc pas question de prendre un boitier qui prends les cartes demi-hauteur.
 
je cherche et je cherche. j'aime bien l'antec ouverture, mais je trouve qu'il est un peu grand. que pensez-vous, experts du forum ? puis-je trouver un petit boitier qui me permets comme-même de monter une configuration musclée ? merci d'avance,
 
 
scott

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 19:14:24  profilanswer
 

n°3971399
michon80
Posté le 28-03-2005 à 19:35:20  profilanswer
 

shuttle

n°3971841
htpc40
Posté le 28-03-2005 à 22:01:10  profilanswer
 

tout depend de ce que tu veux faire  
- faire rentrer ta config dans un nouveau boitier (dans ce cas precise ta config )
 
- faire une nouvelle config moins encombrante (la explique ton utilisation)  
 
on se fera un plaisir de t'aider
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  un mini-tour c'est trop

 

Sujets relatifs
alim antec 430 watt avec mini tourMini tour/barebones...pour CM ATX ça existe ?
boîtier + alime + transport mini ou moyen tourMini tour et radeon all in wonder 9700 pro, possible ou utopie?
Asrock K7VT2 et mini tour ?Recherche alimentation pour mini tour
la nouvelle mini TOUR msi, quelqu'un l'a testée?Echange d'un pc moyen tour contre mini pc (shuttle) ... bien ou pas ?
Alim 200W & config maximum. Mini Tour Atx que choisir ?mini tour pas cher SVP
Plus de sujets relatifs à : un mini-tour c'est trop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR