Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Des joints pour remplacer un kit anti-vibration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des joints pour remplacer un kit anti-vibration ?

n°8164662
cotax
Posté le 27-12-2011 à 16:39:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté 6 ventilateurs bitfenix spectre led et mon dieu quelle horreur, ils vibrent ! Mon boîtier ressemble à un lave-linge. o_O
 
C'est bien leur seul défaut, parce qu'ils sont hyper silencieux si je les tiens dans ma main (j'entends le noctua de mon ventirad et pas eux) et le débit est satisfaisant.
 
Si j'avais regardé les tests US avant d'acheter, j'aurais pris des fixations anti-vibrations, mais ce n'est pas le cas.
 
Je ne possède pas de carte et je n'ai pas envie de faire un chèque puis payer des ports pour si peu.
 
Donc :
- Existe t-il un magasin sur Rennes qui vend des kits anti vibration ?
ou
- Est-ce que des joints placés sous les têtes de vis peuvent êtres tout aussi efficaces ? (je n'en ai pas, sinon j'aurais testé)
 
Merci.  :)


Message édité par cotax le 27-12-2011 à 16:41:10
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 16:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Des joints pour remplacer un kit anti-vibration ?

 

Sujets relatifs
par quelle carte graphiqe remplacer la mienne?Remplacer une Gigabyte Gefore 9800GT 512mo
Remplacer mon i5 2500K par un 2400s ou un 2300 ??remplacer une 8800 GTS
Par quelle CM remplacer la Asus P8P67 plus disponible ?Remplacer une hiper hpu-5k680 ou nouveau PC
Remplacer ma GF 9800 GTchoix carte graphique pour remplacer un 8800gtx dans l'urgence
Conseils GPU pour remplacer une HD6870Remplacer une 9600gt pour jouer en 1366*768
Plus de sujets relatifs à : Des joints pour remplacer un kit anti-vibration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR