Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Info installation alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info installation alim

n°5993663
jojodemars​eille
Posté le 06-11-2007 à 18:43:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis acheté une nouvelle alimentation et je devrais pas tardé a la recevoir.
Comme je n'ai jamais changé d'alim,ca serait cool si quelqu'un pourrait me passer un lien avec toutes les explications étape par etape pour m'aider.J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé.
Voila merci d'avance et rassurez moi,c'est pas diaboliquement dur de changer une alim ??!!
Merci de vos rep...
++++

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 18:43:42  profilanswer
 

n°5993669
jojodemars​eille
Posté le 06-11-2007 à 18:44:37  profilanswer
 

En fait j'ai un Gemin II, ca peut etre genant ??

n°5993866
whishmaste​r95
Posté le 06-11-2007 à 19:45:37  profilanswer
 

salut,
 
Non ce n'est pas dur de changer une alim, suffit que tu regarde bien avant d'enlever l'ancienne cmment c'est branché, quelle prise va sur quel composant, au besoin tu notes ou tu te fais des ptits dessins  :p , et après ya plus qu'à refaire pareil avec la nouvelle. Le plus dur, et la ça dépend de ton boitier, c'est de ranger les cables inutilisés, pour pas que ce soit le gros bazar et surtout que l'air circule mieux dans la tour.
Pour ton gemini2, pareil ca dépend de la taille de ton boitier.

n°5995276
jojodemars​eille
Posté le 07-11-2007 à 12:50:02  profilanswer
 

Merci pour ta rép


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Info installation alim

 

Sujets relatifs
L'alim démarre...avant l'ordiInstallation XP sur portable DELL C400 : No cd, no disquette
Questions proco ...et boitier silencieux ventilé avec alim intégré !!X850xt sur une alim 280watts très mauvaise
Mon alim est elle suffisante pour cette config ??question par rapport aux format et alim'
Cherche une bonne alimAlim pour C2D, X1950pro
Problème matériel ou alim trop faible ? 
Plus de sujets relatifs à : Info installation alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR