Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Grosse hésitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse hésitation

n°8110834
thehunt33r
Espingouin !
Posté le 07-11-2011 à 20:40:20  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
 :??:   Je sais pas si on doit se présenter, auquel cas je me présenterais dans la section convenue,
 
 :??:    Donc voilà, je me tâte à prendre un Raven RV03 pour remplacer mon Thermaltake Commander MS-I qui date de cet été. Ma config totale est en vue.
Sachant que je comptais me payer ce Raven pour ma prochaine tour entièrement watercoolée, je pense que je peux me permettre de la prendre maintenant.
JE ME TATE VRAIMENT :fou:
 
D'ailleurs, regardez ma tour comment elle est en bordel http://dl.dropbox.com/u/15277855/DSC04255.JPG
Par contre ça chauffe pas. Mais je me dis que dans le raven ça doit être classe.  :sol:  
 
Alors voilà, j'attends de vous que vous me disiez ce que vous feriez, sachant que le Raven me couterait 111€.  
Et il est bô  :love:  
 
Merci beaucoup et a bientôt !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 20:40:20  profilanswer
 

n°8112034
thehunt33r
Espingouin !
Posté le 08-11-2011 à 20:18:57  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Grosse hésitation

 

Sujets relatifs
Grosse hésitation/question sur Futur Config Gamergrosse hesitation entre 2 boitiers
Config I920 - grosse hésitation sur la ramGrosse hésitation sur 3 configs
Grosse hésitation sur la carte mère et la RAM [ tres urgent] Grosse hesitation pour une config
grosse hesitation sur des pcGrosse hésitation : 8800gtx, 8800gts 640 ou HD2900XT
Grosse hésitation sur le choix d'un portablegrosse hésitation : shuttle ST61G4 et Soltek Qbic EQ3702M
Plus de sujets relatifs à : Grosse hésitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR