Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Fixation des disks dur sur la antec sonata...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fixation des disks dur sur la antec sonata...?

n°3449542
Nane
Posté le 28-08-2004 à 09:31:59  profilanswer
 

ben vouala ca doit faire kan meme 5 voire 6 mois ke g eu ma sonata je la trouve très bien et tout...vachement bien concue pour kon s'emmele pas les pinceaux dans une si petite tour...mais le truc ou je comprends rien c pour fixer les disks durs...bon vouala dès le début je peux remarker ke en effet on met le disk dur sur des rondelles de caoutchouc ki permettent ainsi de réduire les vibrations de ceux ci...mais la ou le probleme se pose c pour le fixer au rail...g bien tenté de le visser mais non seulement aucune des vis fournies avec ne rentre dans les trous du rail...bon ok...mais en plus meme si j'y arrivais la tete empecherait le rail de se glisser dans la tour...alors bon c vraiment a en perdre la tete paske du coup chak fois ke je bouge ma tour je suis obligé de bien calibrer les disks durs pour kils ne touchent pas le rail histoire ke les rondelles en caoutchouc ne servent pas a rien...alors je m'adresse en particulier aux possesseurs de sonata ou ceux ki connaissent la solution paske au début j'me disais c bon tu finiras bien par trouver au bout d'un moment et te rendre compte ke t'as été con comme d'hab juskici...;)
mais la ca va faire 6 mois ke g la tour et tjs pas trouvé alors soit je suis completement con soit y a pas moyen de fixer ces disks durs et donc pour pouvoir profiter du silence fourni par les rondelles en caoutchouc on doit donc se faire ch*** a calibrer ces pu***** de disks dur pour pas kils ne touchent le rail chak fois kon bouge la tour...
merci de m'aider ce probleme a tendance a me frustrer pasken dehors de ca je la trouve géniale cette tour...:(

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 09:31:59  profilanswer
 

n°3449556
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 28-08-2004 à 09:48:04  profilanswer
 

les dur faut pas les fixer sur les rails mais sur les 4 rondelles en plastiques ;) tu vise sur chaque trou noir en plastoc  ;)
http://www.pcsilencieux.com/article-35-3.html
c images seront plus parlantes ;)
et oui le vissage sort de l'ordinaire d'habitude tu vise horizontalement sur les cotés mais là c verticalment via les 4 pas de vis du dessous de ton dur ;)
 
car sur les dur y'as des trous de vis sur les cotés et en dessous et avec le sonata ou le slk 3700 bke ,il faut utiliser celle d'en dessous ;)
 
@++


Message édité par seiyar le 28-08-2004 à 09:55:35
n°3449564
Nane
Posté le 28-08-2004 à 09:58:16  profilanswer
 

MERCI BEAUCOUP L'AMI JE DIRAIS MEME SAUVEUR!!!:)
a+!!!
(ps: sorry pour les majuscules mais c pour faire un grand merci...:p)

n°3449614
Nane
Posté le 28-08-2004 à 10:35:25  profilanswer
 

ok ok mdr j'viens d'les visser...'tain on les entend meme pu les dd...tiens au fait a propos de disks durs je pense a poser une autre kestion paske étant donné ke g une nf7 classik et pas une nf7-S ou on a le serial ata ben kan je passerai sur un cpu socket 939 je comptais 'tet opter pour un raptor 74go...mais étant donné kil est bruyant ils le déconseillent pour une config silencieuse mais bon j'me demandais si justement comme il fait bocoup de bruit en lecture une tour bien silencieuse comme la sonata grace au caoutchouc ne permettrait pas de bien lui faire fermer sa gu****!!!enfin dans le sens sonore paske niveau performances il peut rester comme il est c une vraie bombe le raptor...:)
merci d'avance...:p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Fixation des disks dur sur la antec sonata...?

 

Sujets relatifs
Antec Sonata sur marseille?Antec SLK 2650 BQE et overclocking
Qui a commandé un Boîtier ANTEC Super LanBoy chez PC-LOOK ???Antec Sonata + Athlon XP 2000 + MSI KT3V -> Quel ventirad ?
Sifflement nVidia 5950 Ultra avec TAGAN 480 - Antec 430 à la place ?Sonata limité à 3ghz??
sonata, alim d'origine, prise fan only, remplacement d'alim :)sonata, alim d'origine, prise fan only, remplacement d'alim :)
Plus de sujets relatifs à : Fixation des disks dur sur la antec sonata...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR