Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pb Fiche d'alimentation Boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Fiche d'alimentation Boitier

n°3963067
tchouzes
Posté le 24-03-2005 à 22:32:17  profilanswer
 

Salut je viens de changer de boitier (SHARK de thermaltake commander sur le net chez fnio) et lors du branchement de ma carte mere ( ptgd1-LA de chez asus) la fiche de connexion pour le power sw, hdd led etc.....n'est pas la meme, sur le nouveau vous vous en doutez il y en a plusieur j'ai bien fait attention ou etait les fiches power sw hdd led et power led sur l'ancien boitier je rencontre un 1er probleme avec power led qui sur la nouvelle tour se compose de 3 broches alors que sur l'ancien elle etait composé de deux broches.De plus lorsque que je branche la fiche power sw tout c'est mis en route deux fois.......j'ai vérifier avec un tournevis si les fiches etainet les bonnes et la pas de problemme sa demarre!!!!
 
je ne sais pas quoi faire.......??????????
SVP aidez moi
 
j'espere que j'ai eté assé clair
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 22:32:17  profilanswer
 

n°3965469
tchouzes
Posté le 25-03-2005 à 23:02:23  profilanswer
 

probleme résolu les soudures au bouton était foireuse etonnant pour du thermaltake......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pb Fiche d'alimentation Boitier

 

Sujets relatifs
Gestion de l'alimentation sur P4P800-XProblème de Crête d'alimentation (USB)
quel boitier ? (nouvel achat, budget 150€ max)Besoin d'aide pour alimentation !!!!
textorm 974MB: prévoyez 1H de ponçage, le boitier est tranchant!Pioneer DVR 109 boitier métal : où le trouver ?
[Info] Boitier externe pour disque SATA - interface USB2Choix alimentation
Question sur l'alim du boîtier Enermax CS-5168 ABFSDD avec un boitier externe VS disque dur interne de portable
Plus de sujets relatifs à : Pb Fiche d'alimentation Boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR