Bon, chaque choses en son temps... y'a trop de questions !
Webzeb, vais aller faire un tour sur formfactors... pas mauvaise l'idée...
En ce qui concerne les ports pci... va falloir s'en passer, sutout que les cartes mère intègre quasiment tout pour un usage particulier...
Citation :
pour la ventilation, faut mettre un ventilo (style 80) qui refroidirai le proco et sortirai l'air chaud du boitier je vois donc bien une grille sur le dessus
|
Surtout po, si le projet se réalise, je pense pas que je vais faire un trou de 80 avec une grille a 2?... je répète, c'est pas censé etre tuning, mais design...
Pour info, la carte agp est sur Riser... ce qui permet de faire passer le tout sur 65mm d'épaisseur.$$
Citation :
Je réitère ma question:D, quel moyens de fabrication as-tu à ta disposition ?
|
Pas mal de trucs, perso, une perceuse a colone, diverse ponceuse (vibrante, delta, a bande), meuleuse, disqueuse, scie circulaire et sauteuse, machine a bois et un dreeuumel.
Sinon, ancien bahut et boite où j'ai fais des stages. Fraiseuses et tours conventionnels, rectifieuse, centre d'usinage, decoleteuse (petit tours cn), machine a copier... la liste est longue... J'ai fais mes études dans la productique pour tout vous dire (cinq ans quand même...), mais me suis reconverti dans l'info!