Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim Enemax EG425AX-VE-G-SFMA (420 W) compatible avec Pentium 4 B ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim Enemax EG425AX-VE-G-SFMA (420 W) compatible avec Pentium 4 B ?

n°3906730
xman
branleur
Posté le 27-02-2005 à 23:36:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une config assez chargée à base de Pentium 4 B 2.4 GHz (o/c @ 2.7 GHz) sur une carte mère (P4PE) avec un chipset Intel 845.
 
Je voudrais changer mon alim actuelle et la remplacer par une qui soit puissante et silencieuse.
Mon intérêt s'est porté sur l'Enermax EG425AX-VE-G-SFMA NoiseTaker (420 Watts).
 
Mais je me pose des questions quant à sa compatibilité avec ma config. :??:
Sur le site offciel d'Enermax (voir ICI) ils disent qu'elle est à la norme v2.01, qu'elle supporte des P4 récents, des Athlons XP 64 mais je croyais qu'il fallait la norme v2.03 pour les P4. :??:
 
Alors :
1°) Est-ce que cette alim convient à ma config ?
2°) Est-ce qu'il y a vraiment des risques d'incompatibilité avec un proc ou un chipset légèrement anciens quand on prend une alim récente ?
3°) Mon alim actuelle qui a 3 ans est compatible v2.03. comment se fait-il qu'on trouve encore sur le marché des alims qui ne soient que v2.01 ?
 
Désolé si mes questions sont naïves mais j'y comprends rien de rien. :pt1cable:
J'ai cherché sur le forum mais tous ceux que j'ai trouvé avec cette alim ont des AMD alors ma question reste entière avec un P4 (B). :sweat:


Message édité par xman le 27-02-2005 à 23:43:16

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 23:36:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim Enemax EG425AX-VE-G-SFMA (420 W) compatible avec Pentium 4 B ?

 

Sujets relatifs
Puissance alim pour grosse configBoitier GrosBill Powercolor Blade Alim LCPower6420
Pentium 4 540 J différence avec un normal ???carte graphique en ddr compatible avec cm sdram?
Alim pour LianLi V 1100 (ventilo vers le bas)pentium 4 socket 775ou AMD ou AMD 940
Temperature Pentium 4 sur ASUS P5AD2-E PremiumAlim compatible avec A64 ???
choix alim 
Plus de sujets relatifs à : Alim Enemax EG425AX-VE-G-SFMA (420 W) compatible avec Pentium 4 B ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR