Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dimensions Xigmatek Aquarius Plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dimensions Xigmatek Aquarius Plus

n°10827556
Bassta
Posté le 16-09-2020 à 21:01:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
Je tente une petite bouteille à la mer ici :
J'ai pour projet de remonter une machine de zéro bientôt (plus fait ça depuis 2012, le 3570k commence a vieillir avec sa petite GTX 1060  :D ). Pour une fois, quitte a avoir mon PC dans le salon vu que mon bureau s'y trouve, je voulais en faire un objet un peu plus sympa visuellement qu'a l'habitude.
Vu que la tendance est a la fête foraine dans le boitier, je me suis dit que je pourrais détourner la chose pour m'amuser un peu. J'ai un ami artisan verrier qui dispose donc de tout le matos nécessaire pour le travail du verre, et l'idée est de me faire une sorte de fresque en verre dépoli avec un melting pot de mes licences préférées, et utiliser les leds pour avoir un éclairage fixe derrière.
J'ai déjà commencé à bosser sur le visuel (tout doit être tracé en vectoriel pour passer dans une découpeuse vinyle), mais je travaille un peu "au pif", pour la raison que jusque là je n'avais pas vraiment décidé sur quel boitier me fixer pour tout ça.
J'ai donc fini par choisir le Xigmatek Aquarius Plus pour la double façade vitrée (donc plus de potentiel pour s'amuser dessus), mais je n'arrive pas a mettre la main sur les dimensions exacte des plaques de verre (je ne peux qu'estimer leur taille avec un upscale de photo mais bon ça a vite ses limites).
Du coup si quelqu'un possède ce boitier je serais très reconnaissant d'avoir les dimensions sus nommées !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 21:01:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dimensions Xigmatek Aquarius Plus

 

Sujets relatifs
Dimensions ventirad/ramRecherche/filtrage par dimensions de boîtier
Boitier xigmatek[Recherche] Boitier avec 12 baie 5"
Question ancien boîtier xigmatekBoitier cloné : Xigmatek glare 7A - Spire X2 pirate 8031 => 60€
Avis Alimentation Xigmatek X-Calibre 400wWacom Cintiq Companion dimensions embout alimentation
Avis Xigmatek Frontliner...(?)Les vraies dimensions de la KFA2 1070 EXOC
Plus de sujets relatifs à : Dimensions Xigmatek Aquarius Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR