Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

pc ne démarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc ne démarre plus

n°7181955
belgariel
Posté le 27-10-2009 à 15:29:19  profilanswer

Bonjour,  

Je viens vous demander votre aide sur un sujet que j'imagine vous connaissez par coeur.

J'étais tranquillement en train de jouer hier soir quant mon pc s'est éteint et depuis plus moyen de le redémarrer, l'alimentation ne se lance pas.
La carte mère semble pourtant être alimenté puisque la diode qui se trouve entre les ports pci est allumé.
J'ai essayé ce tuto : http://www.adnpc.net/articles/54-d [...] -pins.html qui consiste à relier le pin PS-On au pin COM de l'alimentation afin de démarrer celle-ci sans passer par la carte mère mais ça n'as rien donné l'alimentation ne s'est pas lancé.
Seulement je ne suis pas sur du résultat car au lieu d'avoir 20 pins comme sur le schéma j'en ai 23 (24 emplacement - 1 qui est vide) je me suis donc basé sur les couleurs et ai relié le fil vert à un des fils noirs.

Pensez-vous que l'alim aurait dût démarrer ?
Si oui est-ce que le faite que l'alim ne démarre pas avec ce test montre qu'elle est morte ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 15:29:19  profilanswer

n°7182039
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 27-10-2009 à 16:20:23  profilanswer

salut,
C'est ton alim qui a un pb, car c'est bien vert sur noir (les fils) pour la démarrer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

pc ne démarre plus

Sujets relatifs
au secours..... ça démarre plusA7N8X ne demarre plus apres changement freq ddr
Pc ne demarre pas court circuitPc ne demarre pas court circuit
PC qui ne démarre plus.PC ne demarre pas
pc démarre mais aucun BIP de biospc portable hp pavilion dv6 - 1123sf demarre et s'eteint
station sun ultra 10 ne démarre pasEcran noir,bip, CG griller?
Plus de sujets relatifs à : pc ne démarre plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)