Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dell XPS 210

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell XPS 210

n°5705365
HRX
Posté le 09-08-2007 à 15:54:02  profilanswer
 

Hello,
Quelqu'un a-t-il déjà acheté ou utilisé un Dell XPS 210 ?
J'avais acheté pour le boulot un Optiplex GX260 et le trouvait très séduisant, pour celui qui ne pense pas à faire évoluer son PC ni jouer au dernier jeu de folie :)
Je voudrais avoir des infos de base sur le 210 :
- le boîtier est-il de qualité (robustesse, finition) ?
- est-il silencieux ? Le GX260 avait une alimentation externe (grosse et moche mais que l’on pouvait cacher), et comme les composants étaient des composants de portable, l'UC ne comportait aucun ventilateur et ne faisait aucun bruit. Est-ce le cas ici ?
- la trappe sous laquelle se cache sans doute le graveur DVD et le lecteur multicartes est-elle bien réalisée, solide ?
Pour les performances, je ne pense pas qu'il y ait de problème si on n'est pas trop exigeant côté graphique. Confirmation ?
L'idéal serait aussi qu'un bienfaiteur dépose quelques photos de la chose !
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 15:54:02  profilanswer
 

n°5706357
zwaq
Posté le 09-08-2007 à 23:52:41  profilanswer
 

J'aimerais également avoir + d'infos sur le XPS 210 mais je n'ai pas trouvé de topic dédié.
J'ai constaté que son prix avait baissé, à 649€ et 30€ de FDP.
J'aimerais l'utiliser comme PC media center et le mettre à l'horizontal sous le téléviseur.
Je me demande si l'ouverture de la trappe n'est pas génante s'il est inséré dans un meuble.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5711764
HRX
Posté le 13-08-2007 à 07:59:55  profilanswer
 

Un p'tit UP :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dell XPS 210

 

Sujets relatifs
Carte Mére Dans Dell Dimension 9200dell
Température excessive CPU de mon laptop DELLprobleme d'allumage avec PC portable Dell 9300
Question pour les acheteurs Dell (Inspiron 1720 en particulier)Dell 176FP Ecran plat en panne (resolu)
Delai de commande chez DELL : Question !DELL 9100 et memoire
[DELL] Conseil pour une config Inspiron 530Dell XPS M2010 sur eBay, à prendre ou à laisser ???
Plus de sujets relatifs à : Dell XPS 210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR