Bonjour tout le monde,
Etant en train de peaufiner ma future config, j'ai remis en question le boitier, parce que y'en a trop, que j'en connais pas un dixième, et que je passe peut-être à coté de choses bien sympa...
Je partais sur le Cosmos 2, pour la place, pour la ventilation, et surtout pour le fait de pouvoir mettre du ventilo sur la façade latérale pour extraire tout ce que vont envoyer les GPUs.
A savoir qu'il y a des critères à prendre en compte.
- Besoin de places pour CG => 2 GTX 780 (ca hésite encore sur le modèle, mais ni classy, ni Lightning)
- Le ventirad fait 165mm de Haut.
- Et priorité à la ventilation. Pas forcément de rhéobus intégré, j'en rajouterai un s'il faut.
- Finition de qualité
- Le poids n'est pas tant un problème si ce n'est qu'il faut que ce soit "transportable". J'entends par là que malgré ses 22Kg à vide, le Cosmos 2 a au moins le mérite d'avoir ses grandes arches pour qu'on puisse s'en saisir. Alors si possible pas une boite carrée de 18kg sans aucune prise Svp! (je stigmatise hein !)
- Et surtout, surtout, de quoi mettre des ventilos en extraction en façade latérale pour les GPU !!! (vitré ou pas, peu m'importe)
Question budget, si on peut redescendre un peu par rapport au cosmos 2, tant mieux, mais j'irai pas au delà non plus ^^
Merci d'avance pour votre aide avisée, et bonne journée !