Salut à tous,
Bon je ne trouve pas grand chose sur lui mais comme je vais l'acheter je ne vais pas pouvoir garder mon ventirad (bequiet! dark rock pro^^) car je vais être limité par 150mm de hauteur mais j'aimerais bien trouver quelque chose de semblable en terme de refroidissement et de silence... et c'est là que vous intervenez^^
Sérieusement je pensais que c'était l’occasion de passer au AIO mais j'ai peur que les deux ventilos du bas ne soient trop loin... et le 140 du haut ça risque de ne pas être suffisant... et quant aux deux emplacement de 80 j'ai rien vu de compatible...
Vous avez peut-être une solution miracle pour ce boitier? Parce que là je tourne en rond...
Merci
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 23:40:42
mimmon
Posté le 13-02-2014 à 11:11:03
Bon je pense que pour un AIO c'est mort sans parler de la longueur des tuyaux, il risque tout simplement de ne pas avoir assez de place...
C'est quand même pas terrible en performance ces topflow, si?
Autrement j'ai trouvé ça en 140 pour mettre en haut de la tour ou lui moins cher! ou encore celui-ci mais en 120...
par contre c'est possible de laisser le ventilo de 140 du boitier pour faire les fameux pushpull?