J'ai monté une configuration récemment dans ce boitier. Je l'ai trouvé a Montgallet pour 35 euros (mais pas facile à trouver).
Pour ceux qui recherchent un petit boitier, sobre, pour une carte mère micro ATX, 2 disques dur max, et une grande ventilation... je pense que vous pouvez placer votre configuration dans ce boitier. On peut s'en servir pour un boitier bureautique. On peut aussi le prendre pour en faire un boitier gamer avec sa bonne ventilation.
Comparé a un Antec NSK 4000, la finition est un peu moins bonne (en particulier la légerté des panneaux lattéraux). Cela dit, ca reste correcte. Une fois les pannaux fixé, il n'y a plus rien qui bouge de toute façon. Coté ventilation, avec ces 4 emplacement de ventilo 120, c'est sur qu'il se débrouille dans ce domaine.
Pour la bureautique, on peut se contenter du 120 en extraction fournis (et silencieux). Le système de fixation des baies est sympa. En revanche, comparé au NSK, on regrette l'absence de caoutchouc au niveau des fixations du disque dur ce qui peut se sentir avec un disque bruyant a la lecture/écriture.
Pour les gamers, vous allez pouvoir rajouter 3 120 supplémentaires si vous le souhaitez. A mon avis, il y a toute la place pour mettre les plus longues carte graphique du marché (d'autant qu'il n'y pas d'emplacement de disques dur prévu devant cet emplacement). L'encombrement du boitier plutôt réduit sera aussi un avantage pour le transport pour les lan.
Ma conclusion, c'est que c'est un boitier très valable. Il offre de bonne prestation pour un prix contenu. Les bons boitier micro ATX ne sont pas si nombreux que cela en boutique.