Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil pour boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour boitier

n°9689208
RaidBuff
Posté le 22-12-2015 à 12:13:17  profilanswer
 

Bonjour, allant dans peu de temps changer ma config, je recherche un boitier adapter à mon matériel et le plus petit possible pour s'installer dans mon salon.
Le boitier sera en mAtx avec assez de place pour deux dd 3.5" ainsi qu'un ventirad gemini cooler master top flow et une cg r9 380 Nitro (237.5 x 126.5 x 37 mm).
Pour tout cela, je suis tenter par ce boitier : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 90746.html ;
Il à les dimensions parfaites pour mon salon.  
J'aimerais donc savoir si toute ma config passera dedans ?
Merci d'avance !
Force et Courage,
RaidBuff !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 12:13:17  profilanswer
 

n°9689276
aure47600
Posté le 22-12-2015 à 13:32:08  profilanswer
 

elle rentre comment la r9 380 nitro là? :??: elle va pas rentré désolé c'est du low profile seulement donc non c'est pas un bon boitier, il me semble qu'il existe des boitier qui permette de mettre la carte graphique sur le flanc ^^
 
edit: la cg sur le flanc c'est seulement pour les boitier mini-itx à ce que j'ai vu donc il faut prendre un format standard, pourquoi pas un petit boitier htpc ^^


Message édité par aure47600 le 22-12-2015 à 13:36:30
n°9689286
aure47600
Posté le 22-12-2015 à 13:41:37  profilanswer
 

c'est pas grave awaltz si l'auteur revient pour en être sûr ^^
 
voilà le lien pour tu htpc:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 83958.html
 
c'est un gros modèle, on doit pourvoir trouver plus petit aussi ;) mais c'est pour montrer le design ^^ j'ai un autre modèle et on le confond souvent avec un ampli hc ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil pour boitier

 

Sujets relatifs
Conseil achat Pc bureautique petit boitier[Conseil] Achat boîtier externe 2,5 pouces pour SSD
[CONSEIL] Boitier mATX/ Lecteur DVD + lecteur carte mémoireConseil changement de boitier .
Conseil pour un boitierconseil achat - Boitier format ATX/µATX - entrée/moyenne gamme
Conseil Boitier mATXConseil d'achat Pour boitier !
Conseil mini boitier/gain de placeConseil pour l'achat d'un boitier multi disque dur 3.5
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR