Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Connexion panneau boîtier avec la carte mère.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion panneau boîtier avec la carte mère.

n°8637611
Ingognito
Posté le 25-02-2013 à 23:34:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin d'un coup de pouce dans le montage d'un premier PC. Je ne sais pas où brancher la broche marquée "1394" sur la carte mère pour relier une connexion du panneau avant de mon boîtier.
Le boîtier est un "Corsair Carbide 400R", la carte mère une "MSI Z77 A G43".
Avec tous mes remerciements.


---------------
Ingognito
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 23:34:27  profilanswer
 

n°8637784
lauleg
Posté le 26-02-2013 à 06:21:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le connecteur 1394 concerne le FireWire... Et sauf erreur de ma part, ta carte mère n'intègre pas ce type de connecteur. Donc tu ne peux pas le relier, et donc exploiter le connecteur FireWire de ton boitier.

n°8638296
Ingognito
Posté le 26-02-2013 à 14:46:20  profilanswer
 

Merci Lauleg, je redoutais ne rien pouvoir faire de cette connexion, tu le confirmes :( .
J'ai sélectionné ma carte mère par rapport à des besoins stricts qui ne couvraient pas le passage de données lourdes en temps réel, c'est peut-être regrettable.
Dommage que mon choix du boîtier ne m'a pas éclairé sur cette question pour ne pas avoir une prise morte. Je l’occulterai et fixerai ce câble de tel sorte qu'il ne se balade pas dans le boîtier.


---------------
Ingognito

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Connexion panneau boîtier avec la carte mère.

 

Sujets relatifs
quel carte graphique choisir !!![MAJ] Carte Son
choix carte graphiqueles carte mere avec seulement deux SATA 6gb ?
Carte graphique en radeon avec sortie TV ?? (et fanless...)[Topic Unique] Boitier corsair carbide 300R
Remplacement carte graphique[Aide] Carte Graphique & Alimentation.
Choix carte mère 1155 avec sli x8/x8 sur PCIE les plus éloignés 
Plus de sujets relatifs à : Connexion panneau boîtier avec la carte mère.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR