Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide : Front Panel Audio Connector (micro casque en façade)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide : Front Panel Audio Connector (micro casque en façade)

n°7071164
Dende
Posté le 12-08-2009 à 16:28:46  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu un peu de mal à brancher mes connecteurs audio (micro/casque) de façade d'un nouveau boitier. Car les noms des fils du boitier ne correspondaient pas vraiment au schéma de ma carte mère : certains emplacement étaient faciles à déduire, d'autres beaucoup moins ^^'
 
Sur certains boitiers le connecteur se branche d'un bloc (aucun problème donc), sur d'autres il faut brancher fil par fil.
Comme j'ai vu pas mal de questions à ce sujet sur le forum, je viens donc simplement partager un petit doc que je me suis fait, en espérant qu'il aidera certains d'entre vous ;)
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1361318895/Aud---Front-panel.jpg
 
Comme ces connecteurs 10 pins (enfin 9 pins) sont toujours organisés dans le même ordre, il suffit de bien repérer la pin manquante (pin 8) sur votre livret de carte mère ou directement dessus (histoire de pas se tromper de sens :D). Puis de comparer les fils du boitiers avec les correspondances ci-dessus.
*Utile aussi si vous avez paumé votre livret de carte-mère :o
 
Bye :)
 
PS : n'hésitez pas à compléter les correspondances, si vous croisez d'autres appellations pour les différentes pins. Merci.


Message édité par Dende le 12-08-2009 à 16:30:06
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 16:28:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide : Front Panel Audio Connector (micro casque en façade)

 

Sujets relatifs
[Aide] Amd Athlon 6400+ ou Amd Phenom 8650 ?aide pour ma config , qu'en penssez vous ?
Besoin D'aide pour une Config .choix d'un casque
Casque gamer RAZER CARCHARIASproblème connectique pour raccorder l'audio face avant sur ma CM
Choix DDR. Besoin d aide[aide pour futur config] PC gamer
Aide Pour Disque Dur Externe 
Plus de sujets relatifs à : Aide : Front Panel Audio Connector (micro casque en façade)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR