Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix pour un nouveau boitier performant et silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pour un nouveau boitier performant et silencieux

n°5000208
sentinel37
Posté le 20-08-2006 à 05:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
Suite a un changement de config j'aimerais changer mon boitier.J'ai recherché longtemps des tests sur internet pour un boitier silencieux et performants en refroidissement.J'ai trouvé les boitiers antec p180 et gygabite 3d aurora pas mal pour ce que je voudrais mais j'hésite encore entre les deux.J'ai vu que le p180 avait un point négatif sur l'emplacement de l'alimentation pour les cables trop courts mais qu'il était assez silencieux et beau mais par contre le 3d aurora a un bon flux d'air avec ses 3 ventilos fournis et silencieux mais avec un style bof bof et la dispostition des disque dur que je n'aime pas trop pour leur refroidissement.
A votre avis lequel serait le plus convenable sachant qu'ils ont un peu près le même prix?
Il y aurait-ils d'autres boitiers comme ceux-ci avec environ le même prix que vous me conseilleriez?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 05:20:25  profilanswer
 

n°5000220
DivX
Posté le 20-08-2006 à 07:03:08  profilanswer
 

tu peux aussi jeter un coup d'oeil au Aerocool ExtremEngine 3T si tu veux un refroidissement optimal, il est un poil moins silencieux que le P180 ou l'aurora 3D, mais question refroidissement avec son ventilo de 14cm et surtout celui de 25cm aucun boîtier ne lui tient tête.
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 73_fr.html

n°5000813
sentinel37
Posté le 20-08-2006 à 14:28:20  profilanswer
 

Oui je l'avais déja vu mais je n'aime vraiment pas le design et l'interieur qui ma l'air pas trop solide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix pour un nouveau boitier performant et silencieux

 

Sujets relatifs
Choix de DD externe (2,5" ou 3,5") pour pc portable !Votre avis sur le choix d'une config pour jouer
Avis sur nouveau pcboitier dell XPS 700
A quoi sert cette pièce de boîtier? (Antec TX 1050B)Choix de carte mere S939+AGP
Choix d une alim 
Plus de sujets relatifs à : Choix pour un nouveau boitier performant et silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR