je cherche un boîtier qui pourrai contenir 8 disques dur et une 7800GTX sans trop que la carte graphique sois trop proche d'un disque (à cause des connecteurs , du disque et du connecteur d'alimentation de la carte graphique ).
J'ai une chieftec depuis 2 ans env.et je voudrai changer . Bon je demande un peut trop peut-être là mais, quelqu'un pourrai me conseiller une tour un peut plus léger que la chieftec et un peux plus jolie .
J'ai vu les boîtiers Antec 180 et Lian Li PC V1000 et le celui de thermaltake Xaser Case Series-Armor Series
Je les trouve assez cool. Ils ont plus ou moins les mêmes emplacements aux niveaux des disques etc...
Quelques personnes aillent peut être ces tours pour t'il me donner 2-3 arguments pour ou contres ces 2 jolies boîtiers, ou peut-être d'autres boîtier du même genre
Merci davance pour vos réponses
Message édité par lepiaf69 le 14-04-2006 à 01:52:24
---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 01:42:55
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-04-2006 à 14:36:36
Je viens de recevoir mon CoolerMaster Stacker 830, à mon avis c'est le boîter qu'il te faut avec un module supplémentaire pour DD, ou même mieux un Stacker 810 (encore plus d'emplacement)... Finition au top, de l'espace à ne plus savoir quoi en faire... Je l'ai pris car j'était trop à l'étroit dans mon WaveMaster avec mes 5 HD...
On le trouve à pas cher en Allemagne. Si c'était à refaire je referai ce choix
lepiaf69
Posté le 14-04-2006 à 14:46:17
ok je te remercie,je vais aller voir si je trouve un test sur ce boitier
---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^