| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix alim |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:53:59 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Pour l'alim :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Yeam I'm your passenger | justement l'avantage du thermalright HR05 Sli c'est qu'il est orientable
omegamick | Merci pour ces precisions |
Yeam I'm your passenger | je ne connais pas le E-SATA (enfin je sais ce que c'est mais jamais rien lu là dessus et encore moins vu mais si t'as moyen de le tester sur un autre PC c'est toujours ça ! c'est un port en façade qui est branché à un port de la carte mère? Message édité par Yeam le 03-12-2007 à 19:30:58 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
omegamick | en fait il y a certain dossiers inaccessibles mais d'autre le sont.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je lui ai mis ca a mon nf4:
|
omegamick | Gurk13 c'est precisement ce truc la que j'ai installé et qui me pose bcp de problèmes.
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 13:04:47 ![]() ![]() |
omegamick | pour le dissipateur, c'est quoi la difference entre la version SLI IFX a 24€ et la SLI a 18€?
Message édité par omegamick le 04-12-2007 à 14:07:04 |
Yeam I'm your passenger | y'a de la pate thermique oui
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | y'en a un droit et un déporté non? |
omegamick | links |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | déja il te faut un modèle SLI, vu que ta cg butte déja dans le ZM. après, IFX ou pas ... |
omegamick | oui c'est ca qui me turlupine...IFX c'est quoi??? a part 7€ de plus? |
Yeam I'm your passenger | le IFX a une forme différente, les ailettes sont en forme de "vagues" alors que sur le HR05-SLI simple elles sont droites.
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
pourquoi tant de violence? |
Yeam I'm your passenger | le HDD est à 32°C ça va ^^ je le mets en passif uniquement la nuit j'ai mis le hdd sur un kit d'élastics achetés à materiel.net, j'ai l'impression d'avoir un hdd flash Message édité par Yeam le 04-12-2007 à 20:36:41 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
omegamick | bon, je me suis decidé et jái commandé sur topachat.
|
omegamick | Merci a vous les gars Message édité par omegamick le 10-12-2007 à 20:52:38 |
cartoy | telecharge Hitachi featuretool et active l'acoustic management...j'ai fais çà sur mes disques c'est le jour et la nuit. |
Yeam I'm your passenger | moi aussi je pensais que le support caoutchouc de mon antec suffirait
omegamick | Merci pour le truc de feature tool. Mais quand j'essai de l'installer ça me balance une erreure "No floppy disk available" (en effet j'ai pas de lecteur disquette)...et l'install s'arrete.
|
Yeam I'm your passenger | je peux pas te dire ce qui a été réduit, mais j'entends que les grattages supers discrets de mon hdd ps: les enforiés, il coutait 14€ y'a 4-5 mois et il est à 19 now... Message édité par Yeam le 11-12-2007 à 00:07:02 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
cartoy | si t'as pas de lecteur disquette tu peux graver Hitachi feature tool sur un CD(en image disk, pour pouvoir booter dessus). Message édité par cartoy le 11-12-2007 à 00:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix CG et Alim merci | Choix alim de qualité. |
| besoin d aide sur choix materielle | choix alim et boitier pour config |
| Choix d'alim | choix d'une alim pour ma config |
| Aide pour choix d'une Alim | Choix Alim Bonne Qualité |
| Choix d'alim | [AVIS] Choix d'alim :) |
| Plus de sujets relatifs à : Choix alim | |