|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix alim |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:53:59 |
Yeam I'm your passenger | Pour l'alim :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Yeam I'm your passenger | justement l'avantage du thermalright HR05 Sli c'est qu'il est orientable
omegamick | Merci pour ces precisions
|
Yeam I'm your passenger | je ne connais pas le E-SATA (enfin je sais ce que c'est mais jamais rien lu là dessus et encore moins vu ) mais si t'as moyen de le tester sur un autre PC c'est toujours ça ! c'est un port en façade qui est branché à un port de la carte mère? Message édité par Yeam le 03-12-2007 à 19:30:58 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
omegamick | en fait il y a certain dossiers inaccessibles mais d'autre le sont.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je lui ai mis ca a mon nf4:
|
omegamick | Gurk13 c'est precisement ce truc la que j'ai installé et qui me pose bcp de problèmes.
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 13:04:47 |
omegamick | pour le dissipateur, c'est quoi la difference entre la version SLI IFX a 24€ et la SLI a 18€?
Message édité par omegamick le 04-12-2007 à 14:07:04 |
Yeam I'm your passenger | y'a de la pate thermique oui
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | y'en a un droit et un déporté non? |
omegamick | links
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | déja il te faut un modèle SLI, vu que ta cg butte déja dans le ZM. après, IFX ou pas ... |
omegamick | oui c'est ca qui me turlupine...IFX c'est quoi??? a part 7€ de plus? |
Yeam I'm your passenger | le IFX a une forme différente, les ailettes sont en forme de "vagues" alors que sur le HR05-SLI simple elles sont droites.
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
pourquoi tant de violence?
|
Yeam I'm your passenger | le HDD est à 32°C ça va ^^ je le mets en passif uniquement la nuit j'ai mis le hdd sur un kit d'élastics achetés à materiel.net, j'ai l'impression d'avoir un hdd flash Message édité par Yeam le 04-12-2007 à 20:36:41 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
omegamick | bon, je me suis decidé et jái commandé sur topachat.
|
omegamick | Merci a vous les gars
Message édité par omegamick le 10-12-2007 à 20:52:38 |
cartoy | telecharge Hitachi featuretool et active l'acoustic management...j'ai fais çà sur mes disques c'est le jour et la nuit. |
Yeam I'm your passenger | moi aussi je pensais que le support caoutchouc de mon antec suffirait
omegamick | Merci pour le truc de feature tool. Mais quand j'essai de l'installer ça me balance une erreure "No floppy disk available" (en effet j'ai pas de lecteur disquette)...et l'install s'arrete.
|
Yeam I'm your passenger | je peux pas te dire ce qui a été réduit, mais j'entends que les grattages supers discrets de mon hdd ps: les enforiés, il coutait 14€ y'a 4-5 mois et il est à 19 now... Message édité par Yeam le 11-12-2007 à 00:07:02 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
cartoy | si t'as pas de lecteur disquette tu peux graver Hitachi feature tool sur un CD(en image disk, pour pouvoir booter dessus). Message édité par cartoy le 11-12-2007 à 00:26:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix CG et Alim merci | Choix alim de qualité. |
besoin d aide sur choix materielle | choix alim et boitier pour config |
Choix d'alim | choix d'une alim pour ma config |
Aide pour choix d'une Alim | Choix Alim Bonne Qualité |
Choix d'alim | [AVIS] Choix d'alim :) |
Plus de sujets relatifs à : Choix alim |