Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche silence et réelle fraicheur (sudiste :p)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche silence et réelle fraicheur (sudiste :p)

n°6457948
ScPz
Posté le 25-06-2008 à 21:37:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je possède actuellement cette configuration :
 
Windows XP SP2
CM Asus M2N32 SLI Deluxe Wireless Edition
AMD Athlon x2 64 5400+
2x1Go DDR2 Corsair TWIN
Antec NeoHE 550W
MSI 9800GTX 512Mo Shader OC
Maxtor Diamondmax 21 320Go SATA II
Antec Sonata II (le ventilateur 12cm d'origine est bruyant en mode high, et inefficace en mode low)
 
J'ai récemment changer le ventilo du cpu par un Asus silent square pro que j'avais dans le placard mais il n'est pas vraiment adapté pour ma carte mère car l'air est envoyé vers la carte graphique et non vers l'arrière du boitier.
 
Etant joueur et vivant dans le sud la fraicheur à l'intérieur du boitier est indispensable, mais est il possible d'avoir une bonne température tout en ayant du silence?
 
Je recherche donc un boitier spacieux qui puisse accueillir facilement ma 9800gtx (27cm) ayant un bon couloir d'air, que tout les éléments soient refroidit tout çà couplé au silence.
Si vous avez un boitier particulier en vue, s'il faut changer des ventilateurs 12cm (noctua?) ou en rajouter si un zalman serait à prévoir aulieu de mon silent square.
 
Mon budget est d'environ 200-250euros grand max.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 21:37:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche silence et réelle fraicheur (sudiste :p)

 

Sujets relatifs
Cherche boîtier desktop slim avec equerre pour carte graphique double[Conseil] Config ~2000€ (Ultime vérification avant commande demain!)
Cherche King de l'informatique pour config PC !cherche mini pc shuttle
Cherche excellente alimentation pour CG et CPU OCSilence dans mon salon
Débutante cherche conseils et tutorielscherche site vente en ligne + installation domicile
Cherche rack interne 5-in-3 SATA 
Plus de sujets relatifs à : Cherche silence et réelle fraicheur (sudiste :p)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR