Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier pc avec emplacements SCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche boitier pc avec emplacements SCA

n°5600010
sdbd29
Posté le 19-06-2007 à 19:14:36  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai quelques disques SCSI SCA80 et je cherche une manière de les exploiter un peu sympa ^^
 
J'avais trouvé un joli boitier Lian-Li (d'ailleurs les boitiers Lian sont tous très beaux  :love:)
http://www.cablesalescanada.com/img/accessories/PC-72SCA.jpg
mais impossible de le trouver à vendre quelque part ...
 
Alors je me tourne vers vous pour savoir si par hasard vous connaitriez pas un boitier du même type  :D  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 19:14:36  profilanswer
 

n°5600033
Thor_34
kiatilllllllllllllllll' ???
Posté le 19-06-2007 à 19:24:15  profilanswer
 

http://www.abix.fr/xxdisplayproduc [...] 36585&id=1
 
avec sa tout les boitier pourons recevoir tes disques :) mai vu que c'est un peut cher... a toi de voir :s

n°5600043
sdbd29
Posté le 19-06-2007 à 19:28:35  profilanswer
 

Oui j'avais trouvé ça et je me tournerai surement vers ça, mais avant je voulais être sur que les connaisseurs de ce forum n'avaient pas une belle tour à me proposer ^^
 
En fait sinon j'ai trouvé des rack amovibles pour les disques sca à ~70€ l'unité (au final c'est un poil moins cher que celui que vous me proposez ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier pc avec emplacements SCA

 

Sujets relatifs
[terminé] Petite config gamer (à overclocker) (c2d + 8800gts)recherche boitier firewire 800 pour HDD sata
cherche alim ATX très silencieuse et peu puissante pour un vieux macquel boitier pour 50euro? quel boitier pour 75euro?
cherche reseignement sur alim western digital my book 250 gole boitier Cooler Master T03 est-il aussi Micro ATX ?
Boitier ventilé , look simpa => 90 eurosCherche video semi conducteur
Choix d'un boîtier "ventilé"Choix de boitier
Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier pc avec emplacements SCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR