Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier moyen tour & esthétique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche boitier moyen tour & esthétique

n°6931300
holyquest
Posté le 23-04-2009 à 14:50:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais changer mon ancienne UC contre une nouvelle…
Dans ce cadre je suis en train de me constituer une liste de composants pour moins de 1 000 € (c’est assez compliquer de s’y remettre)
 
Du coté du boitier je suis lié à des contraintes esthétiques… Car ma femme à son mot à dire et que le boitier sera visible dans le salon.
 
De ce fait, après avoir un peut regarder ce qu’il se fait aujourd’hui j’ais réuni plusieurs critères pour trouver le boitier que je cherche :
 
=> Critères obligatoires :

  • Sobriété [pas de chenillard, pas de fluo, pas de forme geek ou « alienesque »]
  • Boitier moyen tour [pas de tour normal, pas de mini non plus]
  • Esthétique [la je m’adresse aux femmes de ce forum qui sauront plus à même de juger… (Pas de flammes svp hihihi)]
  • Retour en façade, au minimum, de 2 ports USB, 1 entrée audio, 1 sortie audio


=> Critères préférentiels

  • Une porte masquant les baies [cela améliore l’esthétique]
  • Boitier silencieux [critère subjectif en fonction de ce qui va y avoir dedans je sais]
  • Un « double fond » [permettant le passage des câbles derrière la carte mère]  
  • Moins de 100€


Voila, maintenant que vous connaissez les critères, avez-vous des propositions de boitiers qui pourraient me satisfaire ?
 
Ah oui après en avoir vu pas mal (une 20 aine) je m’orienterais vers l’Antec Sonata III 500:http://www.antec.com/Believe_it/product.php?id=ODQ5, qui pour l’instant remplis parfaitement mes critères obligatoires.  
vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 14:50:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier moyen tour & esthétique

 

Sujets relatifs
Recherche boitier silencieuxOn se fait plaisir: Tour à 1000 Euros
ATI 4850 et boitier micro ATXquel boitier "silence" choisir ? antec, coolermaster... ?
Windows s'éteint normalement mais la tour reste sous tensionAlimentation & Boitier
Quel ventilo pour boitier SilencieuxCreer un boitier de stockage?
Y a-t-il un moyen de tester si un CM fonctionne sans CPU ?Quel boitier pour ma config?
Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier moyen tour & esthétique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR